grandjul 0 Posté(e) le 1 février 2005 Qui veut tenter les nouvelles trotinettes? :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 février 2005 ces un turbo se que je voi ?????? si ces le cas elle doit trop bien marchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 février 2005 en ahut a droite de la trotinette oui c'est un turbo. Vous allez quand même pas me dire qu'il y a + de chevaux sur cette trotinette que sur la clio a SIN je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 février 2005 bah la clio de sin a pas de cheveaux lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 février 2005 tigra16v a écrit:bah la clio de sin a pas de cheveaux lol. Il a des poneys ?? Ok je sors aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 février 2005 Ca doit turbiner kan mm!!!!! au risque de passer pour un : je me pose juste une question la roue avant elle est où????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 2 février 2005 allez tous vous faire mettre d'abord je vous attend tous moi :-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 février 2005 portos69 a écrit:Ca doit turbiner kan mm!!!!! au risque de passer pour un : je me pose juste une question la roue avant elle est où????????????? regarde bien tu as une petit roue vers le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 2 février 2005 portos69 a écrit:Ca doit turbiner kan mm!!!!! au risque de passer pour un : je me pose juste une question la roue avant elle est où????????????? pas besoin de roue avant a peine tu tourne un peu la poignee ,tu es direct en wheeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 3 février 2005 Il me faut la même pour débouler dans les boulevards Parisiens ! ! ! ! ! !! mieux que le scooter !! c 'est Génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 février 2005 grandjul a écrit:portos69 a écrit:Ca doit turbiner kan mm!!!!! au risque de passer pour un : je me pose juste une question la roue avant elle est où????????????? pas besoin de roue avant a peine tu tourne un peu la poignee ,tu es direct en wheeling LE COUP DU WEELING JY AVAI BIEN PENSEZ MAIS BON!!!!!!!!!!!!C KAN MM DANGEROUS ou ALORS ETRE UN PYLOTE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites