Invité snake Posté(e) le 26 juillet 2005 merde marmotte on a deconné putain ça craint on pourrat plus etre sur un stand pro maintenant on c'est pas assez bien sucer pour ça notre but ultime de la vie qui tue de top 20 s'en va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 snake a écrit:steff23mj a écrit:mouai, moi ce que j'en dis, c'est que des fois, et je parle pour tout le monde y compris moi, il faut mieux fermer sa bouche que dire des conneries .... non non c'est pas des connerie tu voulais peut etre dire faut mieux faire le faux cul que de l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 snake a écrit:merde marmotte on a deconné putain ça craint on pourrat plus etre sur un stand pro maintenant on c'est pas assez bien sucer pour ça notre but ultime de la vie qui tue de top 20 s'en va tu le fais exprès ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 t'es déjà loin snake ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 26 juillet 2005 franchement suis blazé de votre attitude..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Je veux pas foutre la merde mais je cherhce toujours la tente SPL MERDE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 snake a écrit:merde marmotte on a deconné putain ça craint on pourrat plus etre sur un stand pro maintenant on c'est pas assez bien sucer pour ça notre but ultime de la vie qui tue de top 20 s'en va Non c'est tout simplement que t'as aucune chance...... Humour biensur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 je vais vous dire franchement vous m'avait tous blazé et presque blazé du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 marmotte a écrit:franchement suis blazé de votre attitude..... une attitude qui découle de propos pas adaptés à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 26 juillet 2005 mais vous avez pas compris on se taquine les vilain avec nos caisse de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Excusez moi !!! y aurai pas une prise electrik pour ke je charge ma batterie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Je comprends pas tout Tu déconnes ou tu amplifies la situation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 ^z'etes tous des grands enfents la preuve vous jouez tjs avec des petites voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 juillet 2005 franchement pour le forum arreté ou je supprime les messages vouys avez msn non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 26 juillet 2005 herve_x a écrit:Excusez moi !!! y aurai pas une prise electrik pour ke je charge ma batterie ??? la prise est derriere le camion hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 26 juillet 2005 alors la tente spl la tente spl , a oui je m'en rapelle alors tu te leve tu va tout droit tu descend l'escalier tu sort et apres a qauche et c'est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 bon fais chier je suius pas kalifier jus 102.3 db avec 12x 46 cm et 122 amplis class Z ! Vous savez pourkoi je fais pas de fibre comme vous ??? Parce ke si je monte le son ya tout ki tombeeeeeeeeeeeeee ahahahahhahahahhahahahahhahahhahahahhahahahahhahahahahahahahhahahahahhahahahahahhahahahahahhahahahahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahhahahahahahahahhahahahahahhahahahahahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Connectez vous à MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 juillet 2005 toi tu te la pete hervé moi avec un sub je fais 3db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 arretez , merde vous brassez du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 steff23mj a écrit:Je comprends pas tout Tu déconnes ou tu amplifies la situation ? Euh tu amplifi avec kel marque sa a lair de pousser ??? si c un MTX fais gaff sa cramme vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 juillet 2005 et les piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 26 juillet 2005 heuresement qui ya hervé il est trop fort pour amplifier j'ai pas se qui faut car je sort pas dans gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 rooooooo mai arèter un peu ... aléééééééééé ça fou une mauvaise ambiance pleeeeeeeeaaase alé on oubli et pui vou verez entre vous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 putin mes vous ete vraiment con g que sa a dire voilà comment demotiver des gens a faire du tuning merci a vous tous tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 arretez s'il vous plait c'est débile il ressemble plus a rien ce topic elle est belle l'image du tuning. entre ça et le camping de magny cours, il n'y a pas vraiment de quoi faire réver les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Faut pas non plus généraliser, il y a 2 forumeurs qui s'en prennent délibérément à un pote en public, ben je défend, surtout quand je trouve les remarques absurdes et non justifiées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 26 juillet 2005 je te rassure tout de suite on est pas que 2 mais on est les 2 seule a l'ouvrir pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Bon moi je vais sormir g un caisson a faire ds 2 heures alors MERDE ! On mapel Robin des boissssssssssssssss (oui bois caisson !!!!) oh oh oh comike g bus de lacetonne se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 En fait, t'es en colère snake ? Je croyais que tu plaisantais, tu crainds, arrêtes, t'es pas comme ça d'habitude, quad je t'ai vu au Tuningfever t'étais super cool calmes toi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 juillet 2005 mets des tofs du caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Bon apparemment Snake a décidé de s'en prendre à moi!!! Amuse toi bien, les autres, ils ont qu'à l'ouvrir!!! Maintenant, merci d'arréter de pourrir ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 26 juillet 2005 bon allez j'arrete et on en reparlera a tete reposé oui toujour cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 stop, tu cherches quoi Snake? a croire que t'aimes ça brasser le merde La je crois que c'est bon. Tout le monde sait que l'accord a des defauts. T'enterre Cyril et je comprends pas pourquoi. c'est une chose marmotte réagis dans ton sens. Je me dis on a le droit de donner son opinion apres 3 pages de critique pour arriver a la conclusion que l'accord a tjrs les meme defauts qu'a la premiere ligne de ce topic, je pense qu'on peut arreter Maintenant Snake si tu prends ton pied a descendre les gens vas sur tuning powaaaaa ils y aiment ça maintenant ça sert plus a rien vous faites rien avancer avec vos conneries ce que j'ai retenu, c'est que Cyril etait deja blasé apres ce week end, que vous l'avez descendu comme une merde alors que vous vous doutez bien qu'a choisir, il aurait cetainement préféré que la finition soit clean sur sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 juillet 2005 +100000 pour CED arretez les mecs moi je pense qu'une petite partie de foot serait la bien venue PSG - marseille heins marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 26 juillet 2005 c'est marrant car moi javais rien commencé ya beaucoup de personne qui non pas compris se que je voulais dire et je me fais descendre car j'ai touché a dieux c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 rancunier? C'est vrai qu'ne relisant calmement tu vois de sutie que les propos ont ete mal interprétés.. et que certaines reponses sont un peu trash.. mais bon l'accord dechire tout et les defauts seront refait..faut laisser le temps faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 juillet 2005 snake a écrit:c'est marrant car moi javais rien commencé ya beaucoup de personne qui non pas compris se que je voulais dire et je me fais descendre car j'ai touché a dieux c'est dommage arrete d'en rajouter vois sur msn avec cyril et voila non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 snake a écrit:c'est marrant car moi javais rien commencé ya beaucoup de personne qui non pas compris se que je voulais dire et je me fais descendre car j'ai touché a dieux c'est dommage DIEU sans "x" je suis tout seul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Cyril69 a écrit:snake a écrit:c'est marrant car moi javais rien commencé ya beaucoup de personne qui non pas compris se que je voulais dire et je me fais descendre car j'ai touché a dieux c'est dommage DIEU sans "x" je suis tout seul!!!!! zen attitude tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Explication faite avec Marmotte sur MSN. Pour SNAKE, c'est pas la peine.... On se parlera de vive voix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 26 juillet 2005 j'ai mis le x pour l'ego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 26 juillet 2005 florent a écrit:+100000 pour CED arretez les mecs moi je pense qu'une petite partie de foot serait la bien venue PSG - marseille heins marmotte a la rentrée seulement je vais partir au bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 juillet 2005 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 je vient de tous lire et j espère ke tout le monde a repri c est espri et ke tou va ce remettre dans l ordre car rien que de parler avec vous sur le forum vous ete tous super sympa alors ne gacher rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 putain les garcs, franchement, relisez-vous dès la page 24 ! ! vous partez dans des pauv' délire ! ! tout le monde est sur les nerfs, Cyril69 car l'un de ses rêves est partit en fumé? et qu'est ce que vous faites ????? vous lui descendez la guelle comme une vieille merde lui et sa caisse ! en relisant bien ligne par ligne, je suis équerer des propose débile du genre = "t'as caisse elle est pourie et pas la mienne et toc" c'est marrant comment a chaque fois et chaque année , juste après magny cours certaines personnes se font littérallement défoncer la tête, alors qu'en temps normal ses personnes font des chose bien, il mette a dispo un forum qui bouge, des reportage photos, organise des meeting du mieu qu'ils peuvent... Enfin, je connais ça aussi, malheureusement ? quand on est Pdt ou qu'on dirige un groupe c'est aussi pour le meilleur et pour le pire... chacun fait des boullettes, mais defois c'est aussi pour faire plaisir aux potes et entourage... defois on écrit et dis des chose qui sont mal perçu... la caisse de cyril69 à comme toute NOS caisses des défauts, et loupé, la perfection n'existe pas !! chacun est fière de son projet ! il est "normal" qu'on le défende ?! maintenant delà cracher comme de ma merde sur un forum sur le caisse d'un pote à la bas c'est pas cool ! essayer de vous reménorer les petites choses qu'il vous a fait bénéficier, ou les poignées de mains sincère !! enfin, je ne suis pas là pour faire la moral, car moi aussi j'ai une réputation de magouilleur, enculé, connard, pète plus haut que mon cul, et j'en passe...... je ne suis pas intervenue pour m'en prendre plein la tête, mais juste parce que j'ai une amitié forte avec Cyril69 et c'est tout. A++ passer une bonne nuit, et relisez vous, en générale ça fait réfléchir.... Salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 juillet 2005 je croyai que tu allai te coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 law arrête STP, MDR, je vais prendre un douche, et je vais me coucher, fait de beaux rêves.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 juillet 2005 de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 bah moi je l'ai deja dit a cyril mon impression sur sa voiture mais en face je comprend pas d'attendre d'etre sur le forum pou balancer ces imprssion alors qu'on ce voi tou les we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites