Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyril6911

Projet 2005 by Cyril69 - Nouveau shoot page 33

Messages recommandés

Invité florent
snake a écrit:
je l'ai vu en vrai elle est terrible, mais tu nous avez pas dit quelle sortait de carrosserie car je veux pas etre mechant mai ta caisse on dirait que ça fait un an quelle roule parchoc de devant tout niquer,et j'en passe alors vous faite eloge d'une carrosserie soi disant qu'il font du bon boulot mais moi franchement je n'y mettrai pas les pieds j'espere qu'il vous fais de bon taro car si tu dois l'ammener tout les mois ça va te revenir cher
le pire c'est d'etre sur un stand pro, je parle pour l'image de street rider ça craint
voila


la je comprends pas trop ta reflexion il n'on pas fait d'eloge de MVA et de plus vu le travail sur l'accord meme avec ces petits defaut elle est tres jolie

apres si tu fais partie des personnes qui ne regarde que les defaut alors va pas voir la mienne

et je suis desolé que ma voiture ne soit pas aussi parfaite que la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

cool les mecs, ils donne sont avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
law a écrit:
cool les mecs, ils donne sont avis Wink


oui mais si tu regardes que les defaults c'est pas cool on est pas des Pro et on roule avec nos voiture et tu as beau faire attention c'est presque normale que les lissages bouge apres dire que :

"le pire c'est d'etre sur un stand pro, je parle pour l'image de street rider ça craint "


la c'est pas COOL de sa part !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake a écrit:
le pire c'est d'etre sur un stand pro, je parle pour l'image de street rider ça craint
voila
Très honnetement, si John n'avait pas voulu cette Accord sur son stand... il ne l'aurait pas prise! John tout autant que Cyril sont des personnes responsables et sachant dire non...
Après des petits soucis on en a tous eu! Mais pourquoi regarder le petit truc qui s'écaille... au lieu de regarder le défi sur cette accord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
+10000000000000000000 texou
je pense que tout le monde a des defauts et si on s'arrete a ca alors la je comprends pas trop on parle d'esthetisme et pour moi si tu rentres pas dans le detail elle est tre jolie apres c'est sur tu peux regarder et dire tiens j'ai vu ca c'est dommage mais je pense qu'il y a des facon de le dire et la tienne n'est pour ma part pas la bonne apres que tu aimes ou pas c'est ton droit et je le respect mais la il faut etre un peut tolerant de plus tu connais pas tout les histoires qu'il y a put avoir entre le garage et cyril ......


Cyril comme je te l'ai dis ta voiture c'est on aime ou on aime pas mais moi je dis bravo pour l'avoir fait et pour ceux qui pense que cyril c'est trompé ou autre regardé a Magny court le DUB etait a l'honneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

cyril son style c'est pas dub mais plutot oldshcool deja


deja la je t'es cassé et sa c fait Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
law a écrit:
cyril son style c'est pas dub mais plutot oldshcool deja


deja la je t'es cassé et sa c fait Mr. Green


pour moi c'est pareil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marmotte

on se calme les gars Very Happy

connaissant snake il est pas du genre a casser du sucre sur le dos thumleft

pour moi il donnait son avis mais c'est mal exprimé...

J'ai un peu été decu aussi de la finition de l'accord ....


je m'explique: ce sont des details a regler mais les differents ajustements pare chocs ailes feux sont moyen moyen tout comme sur ma caisse d'ailleurs se sont des détails qui ne sont pas dans les habitudes de cyril et moi aussi ca ma marqué


Votre accord , cyril et lolotte, suis très bien la directive que vous avez voulu pour le projet mais voila peut etre trop juste pour nevers ou peut etre que les ailes ont bougés pendant l'elargissement se qui rend l'ajustement difficile .....

On ale droit de donner notre opinion sur la voiture sans forcement vous croire agressé.....


peace and love flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n'aime pas trop le style
mais j'avoue que sa impose qd meme
elle st jolie
mais en tant que l'un des premier premier client de mva et cyril c de koi je parle le nouveaux carrossier ce dja mieux que l'ancien

voila sinon elle plait ta caisse tinkiet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'en pense : Cyril a eu une idée tres audacieuse avec cette voiture, et pour moi il a tapé dans le mille

Le style y est du début a la fin et du sol au plafond. Ce qui a fait defaut à cyril est d'avoir été entouré d'un incompetent a un instant "T"
Dom' de chez MVA vaut pas une cacahuete.

En tout cas tout le monde le sait il en faut plus pour decourager mon pote et le connaissant, il n'en restera pas là

baisses pas les bras cyril Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours pas vu en vrai,
mais déja sur les photos elle impose le respect.
Vu les caisses que tu as deja faite je dirais: ShockedShocked

Pour ceux qui a mon avis perso "chipotte" je dirais qu'ils doivent avoir des caisses de fou sans default,bref la perfection...
Razz

Bref

cheers FELICITATION A PROCAR'S POUR LEUR PROJETS cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair kune voiture sans défo ça nexiste pas sauf peu être sur le continen voisin !!!!!! lol
Il est clair ke si lon passe notre temps a chercher les défo sur toute les voitures ... on va vite être déçu, c'est l'idée du projet ki est important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
marmotte : snake a le droit de dire que la voiture de Cyril a des defauts mais pas dire que c'est pas bien pour street rider !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulaaaaaaaaaaa et bin, l'accord fait parlé d'elle!!!

Bon, LA FINITION, quel gros problem qui me colle à la peau depuis Magny Cours!!
Oui l'accord n'est pas parfaite!!! désolé....
J'ai raté le TOP20 à cause de la finition!!!
Donc la pillule est déjà dure à avaler, donc SVP n'en rajouter pas!!

Par contre, ce qui me fait rire, SNAKE, c'est que tu ose dire que ma caisse était une honte d'être sur un stand pro, alors qu'il y avait des Jackys sur les stands de Magny Cours!! (exemple la 306 du Tooning...)
Pour Info, John de Street Rider à fait des pieds et des mains pour avoir l'accord sur son stand, il en était fier, et les défauts ne l'ont absolument pas génés... On parle de John (tu sais celui qui a fait TOP20 à Bordeaux, Magny Cours...)
En d'autres termes, t'es qui toi pour oser porter un jugement à sa place????

Bref, ne vous inquiétez pas, comme l'a dit Ced, je ne baisse jamais les bras, et l'accord sera PARFAITE dans très peu de temps.

Tiens je vais même rajouter une couche SNAKE, malgré les défauts, je fais un shoot pour GTI Mag Jeudi...... QUELLE HONTE NON ?

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi Cyril car tu es un mec qui ne baisse jamais les bras et là moi je dis chapeau car a ta place y en aurait plus d'un qui aurai dejà tout abandonner.

Alors continu à garder le moral comme tu la fais jusqu'à présent et de toute façon tu sais bien qu'à n'importe quel moment tu peux compter sur la team Procar's.
Car avant d'être un club (avec des caisses de bourges comme certains le disent , enfin ca fait bien rire, ) on est une bande de pote qui s'est s'éclater est être auprès des autres kan il y a besoin.

Perso je sais que tu baissera jamais les bras. Alors va s'y

On est tous avec toi cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marmotte

je vois que les opinions ne doivent etre que favorable sur cet auto... puker

Désolé que nous ne fassions pas nos caisses que pour magny cours nous on roule avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Boulet

Ce qui m'as decu c'est que tu prepare cette caisse pour magny cours exclusivement et que tu reagisses avec une telle bassesse lorsqu'on donne un avis qui ne te plais pas!!!! Boulet


au risque de te decevoir je n'ai pas trouver l'accord si bien realisée que ca et on en a parler comme on parle d'un autre projet !!!!


C'est pas parce que c'est TA caisse qu'on devrait dire amen!!!!
Evil or Very Mad
On est sur un forum libre il me semble et si le sujet n'aurait pas été ta caisse tu aurait deja prevenu que t'allais locker le topic


Après encore que les reflexions ne te plaisent pas c'est une chose déjà assez moyenne , d'autres gars du forum on deja pris des reflexions dans la gueule mais ne se sont pas pris pour des dieux comme toi


Je ne ferais que te citer " t'es qui toi pour porter un jugement?"


La réponse est simple snake est un passioné un vrai qui travaille sur sa caisse de ses mains et qui c'est a quel point il est dure d'avoir une caisse parfaite!!! (a bon entendeur salut )


et aussi "j'ai fait un shoot pour GTI MAG JEUDI quelle honte non?"


ca c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase tu te prend pour dieux tout puissant???

Tu te dis un vrai tuner????

Arrete de te la raconter deja et sa ira mieux non mais franchement j'ai plein d'exemple de caisse qui passe dans les mag et qui ont une finition pourrie que les vrai connaisseurs voit!!!!!!

Tu va pas me dire que les suisses par exemples ou les espagnols on trouvé ta caisse sans défaut??????

franchement dejà que tu prenais tes air de supérieur a venir me dire bonjour a moi et ignorer ma femme qui me suis depuis trois ans sur les meetings!!!!!!

C'est pas se la raconter ca!!!! Boulet

franchement t'es personne pour tailler snake comme tu l'as fais et si tu peut pas accepter les remarques t'as rien a faire dans le tuning!!!!!!

c'est d'abord un milieu d'échange entre PASSIONES!!!!!

Ne l'oublie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marmotte
chris a écrit:
Je l'ai toujours pas vu en vrai,
mais déja sur les photos elle impose le respect.
Vu les caisses que tu as deja faite je dirais: ShockedShocked

Pour ceux qui a mon avis perso "chipotte" je dirais qu'ils doivent avoir des caisses de fou sans default,bref la perfection...
Razz

Bref

cheers FELICITATION A PROCAR'S POUR LEUR PROJETS cheers


on a jamais dit ca mais on sait recevoir les critique sans se la raconter c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marmotte
le CED a écrit:
Voila ce que j'en pense : Cyril a eu une idée tres audacieuse avec cette voiture, et pour moi il a tapé dans le mille

Le style y est du début a la fin et du sol au plafond. Ce qui a fait defaut à cyril est d'avoir été entouré d'un incompetent a un instant "T"
Dom' de chez MVA vaut pas une cacahuete.

En tout cas tout le monde le sait il en faut plus pour decourager mon pote et le connaissant, il n'en restera pas là

baisses pas les bras cyril Wink


tu vois cyril j'aurais voulu que tu reagisse comme le ced avec classe parce que je suis d'accord avec lui

effectivement t'as surement mal été entouré et snake c'est mal exprimé mais toi t'as depassé les bornes Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as absolument rien compris!!!

J'ai dis t'es qui toi pour oser porter un jugement à sa place!!!

En d'autres termes, car il faut un traducteur.... Si John à juger bon de la prendre c'est qu'il n'avait pas honte de la prendre!!!

Et je ne suis pas Dieu, qu'on aime ou pas ma caisse je m'en tampone, j'accepte les critiques, et le fait qu'elle ne soit pas parfaite!!! Je n'ai jamais dit le contraire!!!

J'ai juste réagit sur le fait qu'il avait exagéré avec le fait que c'est honteux d'avoir ma caisse sur un stand pro!!!

Bref, par contre pour ta femme, je ne comprends rien du tout... mais bon, si tu pense ce que tu as marqué, tanpis pour toi, rien ne t'empechait de venir m'e parler, il me semble être ouvert depuis toujours à la conversation!!!!

Et ne juge pas ma passion, car il me semble qu'elle est assez grande et je n'est rien à prouver!!
J'étais là moi aussi quand on débutait, et ma passion reste la même!!

Quand à ma caisse, je ne voulais pas la faire exclusivement pour Magny Cours, mais le carrossier qui me la faite, a mis du temps pour la faire!!

A la base elle devait sortir en début de saison!!

Bref, on pourra reprendre cette discussion de vive voix, car j'aimerai vraiment qu'on en reparle Wink

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marmotte a écrit:
chris a écrit:
Je l'ai toujours pas vu en vrai,
mais déja sur les photos elle impose le respect.
Vu les caisses que tu as deja faite je dirais: ShockedShocked

Pour ceux qui a mon avis perso "chipotte" je dirais qu'ils doivent avoir des caisses de fou sans default,bref la perfection...
Razz

Bref

cheers FELICITATION A PROCAR'S POUR LEUR PROJETS cheers


on a jamais dit ca mais on sait recevoir les critique sans se la raconter c'est tout



Perso j'ai rien contre les remarques,c'est plus la manière de les faires!
Dire de passioné a passioné ce que vous vous dites me semble un peu extreme ca doit etre la fatigue du week end lol!

De plus les critique il les acceptes c'est surtout le coup de dire que l'accord est une honte sur un stand pro.
Si l'accord ne peut pas alors ,on ne voit plus que du "déja vu"
Et c'est cela que je trouve dommage.

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marmotte a écrit:


franchement dejà que tu prenais tes air de supérieur a venir me dire bonjour a moi et ignorer ma femme qui me suis depuis trois ans sur les meetings!!!!!!

C'est pas se la raconter ca!!!! Boulet



ça veux dire quoi ça??

putain, mais quand je dis que le Tuning est un monde de pourris!!!

Vous allez peut être par finir à y arriver à me faire arréter le tuning!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marmotte a écrit:

Désolé que nous ne fassions pas nos caisses que pour magny cours nous on roule avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Boulet



Pourquoi?
Je roule pas avec moi??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je pense ke ce n'est pas la peine d'alé plus loing car les avis diverges et il est souvent trop facile de mal interpréter des paroles sur un forum .... Comme l'a di cyril il serai pas mal ke vou voyer ça entre vous car on part d'une discussion de voiture et ça deborde sur un sujet assez perso (je parle plutô pour marmotte)
Je pense ke vou vou êtes mal compri mai mintenan nou navon pa a nou méler de ça ....
Cyril je croi ke le sujet devrai être clos .... qu'en pense tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de sujet clos!!

Les écrits de Marmotte sont trop forts, je veux comprendre et je veux savoir pourquoi!!

Donc le topic restera ouvert!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doucement les enfants.
vous etes des types bien cool tous les 2. vous embrouillez pas pour des conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso, je suis dépité de lire autant d'absurdités de votre part marmotte et snake, comment pouvez-vous vous permettre de juger une voiture à ce point ? Et surtout, comment peux-tu te permettre de juger Cyril, marmotte ??? Tu le connais si bien ??? Shit

Avant de regarder les défauts, regarder l'idée !!!

Pleins de mecs ont pas arrêté de regarder mon défaut de malle arrière sur mon TT, surtout ceux du forum qui étaient au Fast Tuning Show. Ben perso, j'avais bien envie de les taper, et très fort !!! Parce que ça me gonfle les gens qui mattent les défauts, juste histoire de dire que leur voiture est mieux et gnagnagni et gnagnagna..... gamineries à 2 balles !!!!

Commencez par regarder votre Q avant de regarder celui des autres !!!!

Et pour ce qui est de vos réflexions à 2 balles (parce qu'elles valent pas une clopinette), ben stoppez la jalousie !!! Vous allez dire que ça n'en est pas, mais ça y ressemble grandement vu de ma lorgnette quand je découvre ce topic.

Le tuning, c'est vraiment un monde de chiotte, et faut encore que des gens comme vous qui sembliez super sympa en rajoutez une couche, c'est démoralisant..... ShitShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je vous comprend pas

on a pas assez a faire avec les jachy

Et puis toute les voiture on des defaut et elle ne vont pas plaire a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snake
alors voila je vais mieux m'expliqué, j'ai jamais dis que c'etait une honte quelle soient sur le stand a street rider j'ai dis que pour un magazin de tuning c'est pas forcement valorisant , parceque les gens retienne plus facilement les defaut que les qualité et j'ai dis que ta caisse etait terrible
je m'attaque pas a toi cyrile je dis que pour une caisse qui sort de carrosserie c'est pas normal
c'est dur de s'expliqué quand meme, peut etre j'en ai trop dis , mais apres on dirat que dans le tuning c'est un milieu faux cul ben je prouve le contraire
de toute façon on en reparlera si tu veux ya pas de sousci et j'ai toujour dis se que je pensait je suis pas un leche cul
et pour les autre oui je suis jalouuuuuuuuuuuuux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marmotte
steff23mj a écrit:
Ben perso, je suis dépité de lire autant d'absurdités de votre part marmotte et snake, comment pouvez-vous vous permettre de juger une voiture à ce point ? Et surtout, comment peux-tu te permettre de juger Cyril, marmotte ??? Tu le connais si bien ??? Shit

Avant de regarder les défauts, regarder l'idée !!!

Pleins de mecs ont pas arrêté de regarder mon défaut de malle arrière sur mon TT, surtout ceux du forum qui étaient au Fast Tuning Show. Ben perso, j'avais bien envie de les taper, et très fort !!! Parce que ça me gonfle les gens qui mattent les défauts, juste histoire de dire que leur voiture est mieux et gnagnagni et gnagnagna..... gamineries à 2 balles !!!!

Commencez par regarder votre Q avant de regarder celui des autres !!!!

Et pour ce qui est de vos réflexions à 2 balles (parce qu'elles valent pas une clopinette), ben stoppez la jalousie !!! Vous allez dire que ça n'en est pas, mais ça y ressemble grandement vu de ma lorgnette quand je découvre ce topic.

Le tuning, c'est vraiment un monde de chiotte, et faut encore que des gens comme vous qui sembliez super sympa en rajoutez une couche, c'est démoralisant..... ShitShit


Franchement je veux pas me battre parce que j'en ai rien a foutre!!!

On a pas juger la caisse relisez depuis le debut!!!!!

moi j'ai juste juger la reponse de cyril c'est tout!!!!

bref si personne d'autre ne voit que snake n'as pas dit que c'était une honte mais juste pas forcement top merde allez chez l'oftalmo!!!!

Apres chacun voit midi a sa porte:

Moi aussi j'en ai essuyé des remarque deja quand elle était grise (on voit le rouge sous les joints et elle est pas assez verni la...)
Et cyril le premier au PTS l'année dernière!!!
Qu'il me dise pas que c'est pas vrai il m'a meme dit" franchement c'est hostile qui te la faite parce que quand je vois le resultat j'ai pas envie d'y enmener mon projet!!!!!"

Et vous l'avez blessé en rentrant du PTS l'année dernière???

je lui ai dit qu'il avait raison parce qu'il avait raison elle était ratée!!! je suis rester calme pourtant j'aurais pu avoir les boules aussi , non?

Moi je dit juste qu'il y a été trop fort avec snake et c'est tout...

Après vous en faite ce que vous voulez !!!!

ayez l'esprit critique mais pas sur cyril!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marmotte a écrit:

ayez l'esprit critique mais pas sur cyril!!!


ça me fait plaisr de te l'entedre dire, alors, il n'y a plus qu'à mettre ne application (surtout quand tu parles de Dieu tout puissant Confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais dis qu'elle était bien faite!!!
Moi aussi je dis qu'elle a des défauts!!!!!
Et je ne prends pas mal le fait que vous pensiez ça!!

Ne cherche pas à noyer le poisson Marmotte!!

Et tu es le seul à avoir porter un jugement sur moi!!
Ne le nie pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake a écrit:

et pour les autre oui je suis jalouuuuuuuuuuuuux


snake, pour avoir longuement discuter avec toi, je te confiance, tu es loin d'être ce que tu parais être dans tes topics mal rédigés ( Laughing ), tu es un mec que j'ai grave apprécié ( thumright ), surtout après le Tuningfever de Will ou on a presque passé l'aprem ensemble, et je te trouve super honnête, mais les remarques de marmotte, si j'étais à la place de Cyril, ben je peux te dire que ça voudrait aller loin, mais vraiment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:

Et tu es le seul à avoir porter un jugement sur moi!!
Ne le nie pas!!!


afro Le tout, c'est d'assumer Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? la vous me laisser perplexe???

vous savez en tant que suisse je sais que sur un stand pro y a souvent de belle prepa amateur mon astra quand elle est sortie de carrosserie je suis aller me faire trois jours sur un satnd pro en suisse et bin je l'avais fini 3h avnt le rdv donc les fintions c t cache misère et conssore....

donc essayé une cool attitude entre passionné snake tu veux etre franc sur chaque projet...

c pas une bonne idée car un projet c perso et donc ca doit plaire au prorpio donc on peut dire j'aime pas mais surtout ne pas dire quelle honte pour un stand pro....

et si je dois etre franc sur toute les réa's de ce forum par exemple et bin dans deux heures je me fais bannir car je suis devenu un chiant de première question gout en tuning et que le style français c 'est a dire piochons un peu partout car on a pas d'idée et bin ca me saoule....

dsl pour le HS Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme sa part vite en couille.
La vie est mal faite car il y a des jaloux(je ne vise personne) et lesz Hommes ne sont pas fait pour s'entendre.
C'est vrai que la premiere fois que j'ai vu la voiture de cyril j'ai vu des défauts mais elle n'etait pas fini et je ne me suis pas permis de juger car ca doit etre dure de voir sa voiture sortir de carrosserie et qu'elle ne soit pas parfaite.
Et je n'aime pas le style de la golf de snake mais j'admire quand meme le taf qu'il y a dessus.
Moralité vous avez la meme passion alors essayé d'etre raisonnable dans vos propos pour que le tuning avance dans le bon sens c'est a dire une bonne ambiance et une qualité qui va vers le haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins snake en disant que ça aurait pu faire de la mauvaise pub au magasin..
mais bon qui regarde les defauts? les jaloux et les vrais pros de la carrosserie..sinon les 3/4 n'y font pas attention..
Je ne l'ai pas vue en vrai, mais sur toutes les tofs je trouve qu'elle claque sévère et je ne vois pas de defauts.. c'est déjà bon signe..

maintenant jcomprend que cyril soit vener parce que on lui en remet une couche avec ses defauts qui lui ont bloqué l'accès au gti, mais je suis quasi sur qu'il sera au top du cap d'agde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
je pense qu'on s'ecarte du sujet a la limite les pb perso on s'en fou
la on parle de la voiture et de la reflexion de snake


et prené du recule
je pense que snake a dis que la voiture de cyril etait mal fait et ne visait pas cyril mais le carrossier et apres il voulait pas mettre l'image pour street rider car c'est vrai que les gens font plus attention au defaut qu'a la qualité

Apres pour les espagnol il ne roule pas avec leur caisse a never ils sont venue en camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snake
florent a écrit:
je pense qu'on s'ecarte du sujet a la limite les pb perso on s'en fou
la on parle de la voiture et de la reflexion de snake


et prené du recule
je pense que snake a dis que la voiture de cyril etait mal fait et ne visait pas cyril mais le carrossier et apres il voulait pas mettre l'image pour street rider car c'est vrai que les gens font plus attention au defaut qu'a la qualité

Apres pour les espagnol il ne roule pas avec leur caisse a never ils sont venue en camion

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snake
monsieur a fait gti mag alors je dois fermé ma geule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

fr rien mais c'est vrai que par ecrit c'est super dure de savoir le fond de la pensée


le mieux c'est de vous expliqué de vive voix enfin c'est mon avis Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai, moi ce que j'en dis, c'est que des fois, et je parle pour tout le monde y compris moi, il faut mieux fermer sa bouche que dire des conneries ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai cool et c ou la tente spl... jaimerais bien prendre le record de mon immeuble


































LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marmotte
steff23mj a écrit:
mouai, moi ce que j'en dis, c'est que des fois, et je parle pour tout le monde y compris moi, il faut mieux fermer sa bouche que dire des conneries ....


je veux bien que se soit votre president mais avouez qu'il y a été un peut fort quand meme non?

Parce que vous parler tous de ma réaction mais personne de la sienne!!!

A croire que vous etes tous pareil?

je me refuse a le croire!!!

Après franchement si meme lui ne voit pas qu'il y a été fort sur ce coup alors.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snake
steff23mj a écrit:
mouai, moi ce que j'en dis, c'est que des fois, et je parle pour tout le monde y compris moi, il faut mieux fermer sa bouche que dire des conneries ....

non non c'est pas des connerie tu voulais peut etre dire faut mieux faire le faux cul que de l'ouvrir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
herve_x a écrit:
Ouai cool et c ou la tente spl... jaimerais bien prendre le record de mon immeuble

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


toi tu sors Bouletlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

voila +10000000000000
de vive voix c'est toujours mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...