MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Tjrs pas peinte cette futur tuerie? ON AIMERAI DES INFOS! merci Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Les infos... ba c'est que c'est très en retard... mais bon, on sera à Bordeaux!! Même si il faut bosser jusqu'à 3h00 du mat pour la finir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Cyril69 a écrit:Les infos... ba c'est que c'est très en retard... mais bon, on sera à Bordeaux!! Même si il faut bosser jusqu'à 3h00 du mat pour la finir!!!! Ok, Merci Nous oublie pas pour les photos! Avant d'aller a Bordeaux ca serai Commercant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 25 mai 2005 PHOTOS!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 mai 2005 bon il est 0h02 et j'ai vu personne du team sur le forum ce soir!! vous etes peut etre encore dessus elle a autant de retard k ça? bon courage et 1 ou 2 tof ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 mai 2005 avant de partir a Bordeaux, pensez a ceux qui n'y vont pas!...... Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 mai 2005 pas de petite photo qui traine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Ce soir avant de partir à Bordeaux, vous aurez ttes les photos de la voiture en détail Là je pars (encore) tout remonté!! Y'a du taff, croyez moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 bon courrage cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Cyril..je te dis a demain! SI tu lis ce message.. et que tu veux bien..donne moi ton numéro de portable en mp je te donne le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 T'es pas son style je crois...lol Cela dit, des photos.....viiiiiiite !!! On veut voir ce truc de fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 et bien bon courage et amuser vous bien a bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 27 mai 2005 ouai des photos des photos... bon WE a bordeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 27 mai 2005 Cyril69 a écrit:Ce soir avant de partir à Bordeaux, vous aurez ttes les photos de la voiture en détail Là je pars (encore) tout remonté!! Y'a du taff, croyez moi...... aller depeche toi t'attend koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Ils ont tjs pas fini!!!!!!! Je crois qu ils vont partir vers minuit ce soir car l accord a pris du retard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 27 mai 2005 donc pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 27 mai 2005 ha c con ça... bon on les aura dimanche alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 mai 2005 La pour ce soir et juque dimanche, a mon avis pas + d'info et la moindre photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 27 mai 2005 sont peu etre encore dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 bah ces dommage tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 mai 2005 pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 mai 2005 c'est bon destressé ! vous aures tout le temps de la voiture cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Remontage fini, départ imminent je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Voiture enfin terminée!! On pars avec 12h de retard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 mai 2005 bravo MVA car 12 heures de retard sur un projet comme celui y'a rie na dire moi ils ont 1 an et demi de retard mais bon attendez moi j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 28 mai 2005 j'adore la couleur!!!!!!!!!!! elle est top. vivement que je la voi en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 mai 2005 ahhh ben la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 mai 2005 vivement + de tofs mais deja la, ca le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Trop belle!!!! Elle impose grave! Faut que je trouve la base au1/18 Jvais me faire la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 mai 2005 elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 sa a l'air d'etre pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 sa a l'air terrible vivement les prochaine tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 28 mai 2005 La peinture est trés belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste le raccord extension d'aile, Pc Ar. Mais bon vu le taf que vous avec passer cette nuit! Chapeau et bon bordeaux! Moi je la vois bien au Top 20 là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Elle à l'air très joli, vivement d'autres photos C'est dommage à l'arrière au niveau du raccord ailes-pc arrière mais la couleur à l'air sympathique! C'est un diesel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 28 mai 2005 t'as un beau Q tu sais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 mai 2005 Angel a écrit: C'est un diesel? ta remarquer le pc arrière moi aimerai bien voir l'interieur et l'avan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 mai 2005 puisque c'est un dub pour l'avant il suffit de trouver une tof de honda accord et d'y ajouter la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 mai 2005 ça a l'air pas mal du tout!!! +1 pour le raccord!! l'arriere impose grav a voir l'avant et surtt l'interieur reste a savoir kel est la couleur du full puisk c aparemment ce k'il préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NicoTek Posté(e) le 28 mai 2005 Ca a l'air good vivement d'autre photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Pour le moment , pas de photos de l avant car il a été raté!!!!( peinture+pare choc), donc elle retourne en carrosserie lundi!!!!! Pour le raccord avec le pc arriere , sa va etre repris aussi car ils n avaient pas le temps de la fignoler(ils ont mis kan meme 18h pour tt remonter pour aller a bordeaux) Voila, on l aura recuperé un week end, lundi, elle repart chez MVA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 mai 2005 ça doit etre un meeting ki lui tien vraiment a coeur pour y aller avec ça caisse pas vraiment fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Je men doutai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 mai 2005 portos69 a écrit:ça doit etre un meeting ki lui tien vraiment a coeur pour y aller avec ça caisse pas vraiment fini! kler qu'il lui tiens a coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Ange Bleu a écrit:portos69 a écrit:ça doit etre un meeting ki lui tien vraiment a coeur pour y aller avec ça caisse pas vraiment fini! c'est un professionnel et il a grand intéret a montrer dès le début de saison et sur les grands meetings ses projets la saison est déjà largement commencée et apparement il a quelques defauts sur son vehicule d'après sa dame.. j'adore la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Bon personne n'est rentré de bordeau avec les photos encors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 29 mai 2005 t'es pas le seul a attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 oué vite vite on veut des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites