tonio750111 0 Posté(e) le 5 mai 2005 sa va claquer ton projet vite des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 5 mai 2005 nikel ça va le faire j'ai faillit prendre les meme jante mais y"avais un probleme de deport et j'ai penssé que ça n'allait pas aller avec le style de ma caisse car ça fait quand meme bien retro style vielle caisse americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 TUUUUUUUUUUUUUUUUUUERIEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 5 mai 2005 j'en est vu plus de photo et oui cyril fallait y penser avant!! si tu voit ce que je veu dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 5 mai 2005 ba envoi fai nou plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Patience elle sort bientôt Law, garde les pour toi!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Aller law vas y balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Cyril tes roues ca cartonne et puis ya l'air d'avoir un boulot de dingue en perspective!! ah lala vivement la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 5 mai 2005 lol mdr non je ne dirai rien meme si on me torture remarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 alors vite qu'elle sorte ont en a marre d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 5 mai 2005 tigra16v a écrit:alors vite qu'elle sorte ont en a marre d'attendre Ouais on en peu plus! Allez je tiens plus en place au secour vite!!!!!!!! je veux la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 allez cyril balance encore un paire de tof en exclu stp mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 aler encor 2 3 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Si vous êtes sages, demain je ferai des photos et je les mettrai sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 9 mai 2005 comment il se la pete lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 mai 2005 C CLAIRE MAIS FAUT BIEN AVOUER K'IL A DE KOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Merci Portos Mais loin de moi l'idée de me la péter!!! c'est où la sortie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 9 mai 2005 non je sais c'est des tueries que tu nous as fait et meme GTI mag le dit pour la celica bravo a toi cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 mai 2005 ET VOILA KI RETOURNE CA VESTE ET KI LUI LECHE LE C*L C VRAI ELLES CLAQUENT TT ON ATTEND DE VOIR LE NOUVEAU BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 vivement demain alors qu'on voient sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 mai 2005 on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 9 mai 2005 De toutes facon sa ne peut que donné! Vu les 3 derniers projet celui la va encore plus tué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Cyril69 a écrit:Si vous êtes sages, demain je ferai des photos et je les mettrai sur le forum !! ou sont les PHOTOS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 mai 2005 DANS TON *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 mai 2005 grandjul a écrit:Cyril69 a écrit:Si vous êtes sages, demain je ferai des photos et je les mettrai sur le forum !! ou sont les PHOTOS ???? Comme la voiture elles sont en prepa,mais qd elle sortira ca va tout Demonter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 mai 2005 moi je l'ai vu en grandeur nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Ange Bleu a écrit:moi je l'ai vu en grandeur nature tu aurai du prendre des photos et nous en laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 mai 2005 cyril en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 10 mai 2005 mais il poste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Vous avez pas été sages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 mai 2005 c'est la meme mais en différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Ange Bleu a écrit: c'est la meme mais en différente J'AIME CETTE PHRASE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Rien à voir avec ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 On veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Cyril69 a écrit:Rien à voir avec ça !!!! en plus c vrai d'ailleurs cyril je dois avouer quelle a du charme ca va ton pantalon au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 mai 2005 TON PANTALON???? KESSK VOUS AVEZ FAIT ENCORE TIGRA 16V : VIVE LE CTRL C , CTRL V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 mai 2005 tigra16v a écrit:On veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! Patience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Enfait je vous en aurais bien filer des photos, mais c'est David qui a mon appareil photo!! Je l'ai oublié dans sa voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Cyril69 a écrit:Enfait je vous en aurais bien filer des photos, mais c'est David qui a mon appareil photo!! Je l'ai oublié dans sa voiture!!! Ba vas y dav' fait peter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 mai 2005 MOI G SUIS PLUTOT D'AVIS K CYRIL NS LACHE KK FOTOS DE TEMPS EN TEMPS DE LA PREPA KK MORCEAUX JUSTE POUR NS TENIR EN HALEINE ET NS METTRE L'EAU A LA BOUCHE ET SURTOUT NS FAIRE UNE GROSSE SURPRISE EN LA DEVOILANT ENTIEREMENT UNE FOIS FINI!! KESSK VS EN PENSEZ BON CONNAISSANT DEJA VOS REPONSES JE PREFERE PARTIR TT DE SUITE AVANT DE ME FAIRE LINCHER ..................CHUI DEJA LOIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Cyril69 a écrit:Rien à voir avec ça !!!! mais les meme jantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 mai 2005 grandjul a écrit:Cyril69 a écrit:Rien à voir avec ça !!!! mais les meme jantes .... Sauf que moi elles sont en 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 je me suis levé expret de bonne heur pour voir les fotos non ces pas vrai je rentre tout juste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Cyril69 a écrit:Enfait je vous en aurais bien filer des photos, mais c'est David qui a mon appareil photo!! Je l'ai oublié dans sa voiture!!! t'inquiete elles sont bien conserver avec moi, ca sortira pas de l'appareil tout ce que je peu vous dire c'est que les mordus du style DUB vous allez etre servi et en plus des surprises y'en a pas mal. J'ai vu le virtual ca promet. Meme le carrossier a eu une belle surprise sur l'aile avant MDR en tout cas IMPOSSIBLE de passer inaperçu. Pour les jantes elles font la taille des miennes pneus compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 dsi cyril ca a toujours a voir avec le virtual que tu m'avais envoyer ou bien c t un faux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Le_Gui1 a écrit:dsi cyril ca a toujours a voir avec le virtual que tu m'avais envoyer ou bien c t un faux hein Seuls les vrai VIP ont eu le Virtual Non, j'deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Mdrr l'histoire de VIP arrive sur Pro cars attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 mai 2005 VERY IDIOT PERSON ...LAISS TOMBER CHUI TROP LOIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites