Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyril6911

Projet 2005 by Cyril69 - Nouveau shoot page 33

Messages recommandés

Invité snake

nikel ça va le faire
j'ai faillit prendre les meme jante mais y"avais un probleme de deport
et j'ai penssé que ça n'allait pas aller avec le style de ma caisse
Very Happy
car ça fait quand meme bien retro style vielle caisse americaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

j'en est vu plus de photo Mr. Green

et oui cyril fallait y penser avant!! Mr. Green

si tu voit ce que je veu dire!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience elle sort bientôt Wink

Law, garde les pour toi!!! Merci rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyril tes roues ca cartonne Winkthumright et puis ya l'air d'avoir un boulot de dingue en perspective!!

ah lala vivement la sortie bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

lol mdr
non je ne dirai rien
meme si on me torture study


remarque... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigra16v a écrit:
alors vite qu'elle sorte ont en a marre d'attendre



Ouais on en peu plus! Twisted Evil Allez je tiens plus en place bounce au secour shakng2 vite!!!!!!!! je veux la voir cheers

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez cyril balance encore un paire de tof en exclu stp mdrrrrrrrrrrrrrr cheerscheerscheerscheerscheersaffraidaffraidbouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes sages, demain je ferai des photos et je les mettrai sur le forum !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

comment il se la pete lui Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Portos Wink

Mais loin de moi l'idée de me la péter!!! Rolling EyesCoolCoolCoolCoolCool





c'est où la sortie??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

non je sais c'est des tueries que tu nous as fait et meme GTI mag le dit pour la celica

bravo a toi cyril thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET VOILA KI RETOURNE CA VESTE ET KI LUI LECHE LE C*L Mr. GreenMr. Greenlol!lol!


C VRAI ELLES CLAQUENT TT ON ATTEND DE VOIR LE NOUVEAU BB Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes facon sa ne peut que donné! Vu les 3 derniers projet celui la va encore plus tué! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Si vous êtes sages, demain je ferai des photos et je les mettrai sur le forum !! Wink


ou sont les PHOTOS ???? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:
Cyril69 a écrit:
Si vous êtes sages, demain je ferai des photos et je les mettrai sur le forum !! Wink


ou sont les PHOTOS ???? Mr. Green


Comme la voiture elles sont en prepa,mais qd elle sortira ca va tout Demonter! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
moi je l'ai vu en grandeur nature Mr. Green


tu aurai du prendre des photos et nous en laché Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:


c'est la meme mais en différente lol!



J'AIME CETTE PHRASE thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Rien à voir avec ça !!!!


en plus c vrai Mr. Green

d'ailleurs cyril je dois avouer quelle a du charme Shocked

ca va ton pantalon au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TON PANTALON???? scratchscratch

KESSK VOUS AVEZ FAIT ENCORE pigpigpigMr. Green


TIGRA 16V : VIVE LE CTRL C , CTRL V Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigra16v a écrit:
On veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos on veut des fotos


NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!! NON!!!!

Patience!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait je vous en aurais bien filer des photos, mais c'est David qui a mon appareil photo!!
Je l'ai oublié dans sa voiture!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Enfait je vous en aurais bien filer des photos, mais c'est David qui a mon appareil photo!!
Je l'ai oublié dans sa voiture!!! Rolling Eyes


Ba vas y dav' fait peter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI G SUIS PLUTOT D'AVIS K CYRIL NS LACHE KK FOTOS DE TEMPS EN TEMPS DE LA PREPA KK MORCEAUX JUSTE POUR NS TENIR EN HALEINE ET NS METTRE L'EAU A LA BOUCHE ET SURTOUT NS FAIRE UNE GROSSE SURPRISE EN LA DEVOILANT ENTIEREMENT UNE FOIS FINI!! Mr. Green


KESSK VS EN PENSEZ QuestionQuestion



BON CONNAISSANT DEJA VOS REPONSES JE PREFERE PARTIR TT DE SUITE AVANT DE ME FAIRE LINCHER Mr. Green









..................CHUI DEJA LOIN geek

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Rien à voir avec ça !!!!


mais les meme jantes .... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:
Cyril69 a écrit:
Rien à voir avec ça !!!!


mais les meme jantes .... Cool



Sauf que moi elles sont en 20" Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis levé expret de bonne heur pour voir les fotos

































non ces pas vrai je rentre tout juste chez moi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Enfait je vous en aurais bien filer des photos, mais c'est David qui a mon appareil photo!!
Je l'ai oublié dans sa voiture!!! Rolling Eyes


t'inquiete elles sont bien conserver avec moi, ca sortira pas de l'appareil Wink

tout ce que je peu vous dire c'est que les mordus du style DUB vous allez etre servi

et en plus des surprises y'en a pas mal. J'ai vu le virtual ca promet. Meme le carrossier a eu une belle surprise sur l'aile avant MDR lol!

en tout cas IMPOSSIBLE de passer inaperçu. Shit

Pour les jantes elles font la taille des miennes pneus compris Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsi cyril ca a toujours a voir avec le virtual que tu m'avais envoyer ou bien c t un faux hein ramboramboramboscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 a écrit:
dsi cyril ca a toujours a voir avec le virtual que tu m'avais envoyer ou bien c t un faux hein ramboramboramboscratchscratchscratch


Seuls les vrai VIP ont eu le Virtual LaughingLaughingWink

Non, j'deconne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...