sin1 0 Posté(e) le 3 février 2005 Non le psshitt il a deja fai , sa pue!! Il fau des belle jantes tenzo R zn gri antracite un bo kit vesus ou WW une deco de ouf du cabone et un moteur gavé o nos import racer powwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 février 2005 connaissant cyril ca fait longtemps qu'il a déjà les idées tout prête y'avais qu'a le voir a l'ATM n° 2 quand un gars est venu avec une accord grise comment les yeux de cyril se sont mis a briller n'est ce pas cyril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 février 2005 désolé SIN, mais l'esprit racing c'est pas mon truc!! Enfait je vous dévoile la bête!! - Lissage complet - Jantes 19 ou 20" - Supates pchitt-pchitt - Sucides Dors.. - Intérieur Full (sans appui-têtes) - J'vais quand même pas tout vous dire!!........... Du 100% DUB !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 3 février 2005 les jantes TENZO dis luipas ca il va me piquer les miennes ainsi que mon carbone et ma bonbonne!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 février 2005 Cyril69 a écrit:désolé SIN, mais l'esprit racing c'est pas mon truc!! Enfait je vous dévoile la bête!! - Lissage complet - Jantes 19 ou 20" - Supates pchitt-pchitt - Sucides Dors.. - Intérieur Full (sans appui-têtes) - J'vais quand même pas tout vous dire!!........... Du 100% DUB !!!!! comment je suis trop fort une Accord dans les règles de l'art. Bien joué l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 3 février 2005 Cyril69 a écrit:désolé SIN, mais l'esprit racing c'est pas mon truc!! Enfait je vous dévoile la bête!! - Lissage complet - Jantes 19 ou 20" - Supates pchitt-pchitt - Sucides Dors.. - Intérieur Full (sans appui-têtes) - J'vais quand même pas tout vous dire!!........... Du 100% DUB !!!!! pov voiture non je deconne sa me plait ossi c ce que je voulai faire o debut sur la clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 3 février 2005 héhé suicide doors tres peu vue en france Cyril je te commande 2 stickers DUB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 février 2005 A savoir que le capot de l'ITR en photo n'ets pas en carbone mais en carbon kevlar qui coute encore + chèr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 3 février 2005 en totu cas ca peu que dechirer wil tu peux en avori des sticvkers dub ,????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 3 février 2005 oui mais pas bcp voila sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 février 2005 elle va dechiré ta voiture cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 février 2005 j'y croit pas!!!!!!!!! Il a lacher le morceau le cyril !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 février 2005 Cyril69 a écrit:désolé SIN, mais l'esprit racing c'est pas mon truc!! Enfait je vous dévoile la bête!! - Lissage complet - Jantes 19 ou 20" - Supates pchitt-pchitt - Sucides Dors.. - Intérieur Full (sans appui-têtes) - J'vais quand même pas tout vous dire!!........... Du 100% DUB !!!!! ça va le faire grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça donnera un peu ce style , le lissage en plus : (cf: forum tuning zone ) Une petite question , c'est quoi des portes suicides , les portes qui s'ouvrent à l'envers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 février 2005 IL A ENFIN REVELE SONT GD SECRET!!!!!!!!!!!!!! AMEN !!!!!!!!!!!!!! CA VA DECHIRER!!!!!!!!!!!!!!! TU DEVRAIT TE METTRE AU V-TUNING HISTOIRE KON VOI MIEU TON PROJECT!!!!!!!!!!! J'AURAI ETE TOI J'AURAI FAIT DURER LE SUSPENS!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 3 février 2005 oui c'est ça c'est les porte qui s'ouvre a l'envers encore une caisse qui va dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 février 2005 Le Virtual est en cours!! Mais je ne le montrerai pas!!! Fo laisser une part de surprise!! Et pas la peine de tous me contacter par MP ou MSN pour l'avoir!!!! Vous la verez en exclu au HOT TUNING SHOW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 février 2005 ta bien raison de ne pas tt devoiler sinon ces plus drole lol. Sinon pour le magasin qui doit ouvrir a morestel pourrait tu en dire + ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 4 février 2005 au HTS ils e devoile CYRIL A POIL! CYRIL A POIL Ange bleu pas besoin de ta foto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 4 février 2005 c kler que c ava etre encore un putin de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 4 février 2005 Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 4 février 2005 badgirl a écrit:Vivement les photos! de cyril a Poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 février 2005 donc c'était bien sa le style TUB sa dechire euhhhh DUB pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 février 2005 Ca va le faire! Le style DUB sera le style de l'année 2005! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 4 février 2005 tres bon gout le cyril (je lui fait confiance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 février 2005 Hot Will's a écrit:au HTS ils e devoile CYRIL A POIL! CYRIL A POIL Ange bleu pas besoin de ta foto lol euh g pas tout compris la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 5 février 2005 ta femme a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 février 2005 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 février 2005 et en exclusif cyril en train de ramener son projet sur morestel ! http://media.ebaumsworld.com/carguyflip.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 5 février 2005 oui y aura de la carrosserie a faire de plus surtout pour le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yemgi1 0 Posté(e) le 6 février 2005 ca va déchirer comme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 février 2005 Merci Guilhem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 6 février 2005 sa part en couille ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 6 février 2005 moi, je sais tout ( du choi d jantes au moindre petit sticker ).....mais je dis rien patience patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 7 février 2005 law a écrit:sa part en couille ici tu parles toi avec le TAC 26 ca apr en CUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 10 février 2005 Hot Will's a écrit:law a écrit:sa part en couille ici tu parles toi avec le TAC 26 ca apr en CUL euh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 22 février 2005 Il me semble que j'ai trouvé ton projet ca ne serai pa une Honda Accord avec des jantes en 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 22 février 2005 c'est de ta faute cyril tu en a parle dans un autre post si il a bon tu t'est vendu tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 février 2005 c pas ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 22 février 2005 roadrunner77 a écrit:c'est de ta faute cyril tu en a parle dans un autre post si il a bon tu t'est vendu tout seul cyril l'a "dit" en page 4 sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 23 février 2005 Ca va tuer garve ce projet... Bonne idee de faire un style DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Bon allé, une ptite tof pour faire patienter!!! Sortie prévue pour le Maxi Tuning Show de Fréjus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 mai 2005 TRES JOLI LA PEINTURE A MINCE TA ENCORE DU TAF J'AVAI CRU COMPRENDRE QU'ELLE ETAIT PRESQUE FINI!!!! BON COURAGE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 mai 2005 qu'est ce qui te fait dire que la photo ne date pas de 3 semaines? pour info, les ailes sont élargit de 7 cm!!! patience, vous la verez bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 mai 2005 T'INKIET J'Y AVAI PENSE PARSK MES SOURCES SONT KAN MM SURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 et bah ya du boulot g hate de voire le resultat dit au carrosier de se dépécher on en a marre d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 mai 2005 ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 cette caisse va etre le projet 2005, c'est obligatoire. ça sent comme un .... top sur une ligne droite mitique en tout cas je te le souhaite mon pote et JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Pas mal le concept du Crik accroché directement a la roue arriere, comme ca plus besoin de le chercher ds le coffrre en cas de crevaison.............Ah oui, c vrai y a pas de pneu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 5 mai 2005 deja on remarque la supression des poignées arrière en + terrible sa va cartone Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites