Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyril6911

Projet 2005 by Cyril69 - Nouveau shoot page 33

Messages recommandés

ba moi j étai trop piti pour acheter les premier des que ma passion est venu un peu apres je me suis mis a acheter GTIMAG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
moi j'ai a partir du n°2 de GTI mag tongue


j t ai battu j les ai depuis le N°1 LaughingLaughingLaughing

ok pour la remarque a 2balles....je Arrowlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snake

moi le plus important pour moi c'est de passer dans les mag apres je fais ma caisse c'est normal c'est ça la passion Very Happy
salutthumleftthumleftbouncebounceShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake a écrit:
moi le plus important pour moi c'est de passer dans les mag apres je fais ma caisse c'est normal c'est ça la passion Very Happy
salutthumleftthumleftbouncebounceShockedShocked


Qui a dit ça?
C'est réelement ce que tu pense?

Le plus important est de faire sa caisse, et après si elle passe dans les mags c'est un +, NON?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snake
non je parlais pas pour ici ben c'est vrais que l'on entent souvent des gars qui disent putain c'est quand je passe dans un bouquin est
pour eux passer dans un bouquin c'est le chose ultime je suis daccord ça fait plaisir et c'est une recompense , mais c'etait juste pour faire reagir
car c'est les magazin qui donne la tendence la mode et nous part le meme occasion apres on dit que le tuning par en couille ben ça me fait marré
encore une fois c'est dur de s'expliqué devant un clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snake
faite du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake a écrit:
non je parlais pas pour ici ben c'est vrais que l'on entent souvent des gars qui disent putain c'est quand je passe dans un bouquin est
pour eux passer dans un bouquin c'est le chose ultime je suis daccord ça fait plaisir et c'est une recompense , mais c'etait juste pour faire reagir
car c'est les magazin qui donne la tendence la mode et nous part le meme occasion apres on dit que le tuning par en couille ben ça me fait marré
encore une fois c'est dur de s'expliqué devant un clavier


Mais j'ai compris, et là je suis 100% d'accord avec toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec vous le plus important c que la caisse qu'on realise nous plaise thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

je viens de voir les photos!

super sympa
j'adore le lieu
felicitation

alors je fait du bruit
OUH OUH Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl a écrit:
Citation :
et comme tu di la nana reste soft donc ca passe bien, meme tres bien



C'est une pouff qd même!
De toutes facons, pour vendre leur mag, ils mettent tjs des pouff, y a que ca qui marche!


Et bien moi je trouve sa achement bien, elle est joli et sa va nickel avec le style de la voiture a cyril, comme ton string playboy sur le tableau de bord de ta caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un petit truc
















ta caisse elle DECHIRE GRAVE!!!!!!!!!!!!!!



felicitation pour ton projet et pour ces tof de fou!!!!!! elle est magnifique


ta caisse bon il fo dire que la femme n'est po mal non plus ms bon je passe les commentaires !!!!!!!!!!!! lol lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations cyril, ta voiture est vraiment superbe, et les photos, sont plus que génial, année 2005, le club procar's en force, félicitations à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL DIABLO a écrit:
steff23mj a écrit:
shoot de l'Accord opur le grand et seul vrai magasine ( GTI MAG !!!!!


AH bon?


kler que GTI mag reste une réfrénce dans le monde du mag auto

quand j'ai démarré le tuning il est kler que faire passer sa voiture dans gti mag était un véritable sacre et pas que pour moi meme si maintenant certain travaille pour la concurrence

donc j'espère que ces gens la auront la franchise de dire que pour eux gti mag etait LE magasine tuning de leur début

kler que mainteannt la concurrence est la.

maintenant il ne faut pas oublier ceux qui on permis de faire connaitre le tuning en presse mais si on bosse pour la concurrence

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
EL DIABLO a écrit:
steff23mj a écrit:
shoot de l'Accord opur le grand et seul vrai magasine ( GTI MAG !!!!!


AH bon?


kler que GTI mag reste une réfrénce dans le monde du mag auto

quand j'ai démarré le tuning il est kler que faire passer sa voiture dans gti mag était un véritable sacre et pas que pour moi meme si maintenant certain travaille pour la concurrence

donc j'espère que ces gens la auront la franchise de dire que pour eux gti mag etait LE magasine tuning de leur début

kler que mainteannt la concurrence est la.

maintenant il ne faut pas oublier ceux qui on permis de faire connaitre le tuning en presse mais si on bosse pour la concurrence

++



+100000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
je t'ai pas vu?

Oui je rentrais de chez Comen Car pour une ptite vidéo.
Je tiens à remercier Ben d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Mais j'ai compris, et là je suis 100% d'accord avec toi!!


Quel jeu de mot Laughing









BouletBoulet
ok je sort----->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi Cyril j'ai une question qui me turlupine depuis qu'on s'est croisé sur l'autoroute ShockedShocked

Tu roules toujours en position "1m au dessus du sol" ?

C'est impressionnant !!! Quand on te voit arriver dans les rétros ca fait peur Mr. Green
C'est juste pour savoir si c'est intentionnel ou bien si tu n'as pas le choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour le moment je suis obligé de rouler façon "BIG FOOT" car j'ai un souci d'éléctrovanne, donc impossible de régler la hauteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai

de toute façon te connaissant on verra si un jour tu travailles pour Gti plus ou autre...

ADDX sera comme par hasard un mag que tu peux pas blairer, un bouquin pour les chiottes, etc...

nous on s'en tape de qui appartient a qui et de la politique des magasines. On est tuner et on ne constate que les faits : GTI Mag avant d'etre dépasser (faut l'avouer) par ADDX était LA référence en matière de Tuning

Et je ne connais personne qui n'aimais pas ce magasine

quand a ton argument sur eux a tes débuts dans le tuning il ne tiens pas debout : tu parles en ton nom ok mais avec l'oeil d'un pro qui bosse pour la concurrence. A l'époque de l'apogée de GTI max tu étais un simple tuner avec une 205 qui n'a jamais pu faire passer ta 205 dans gti mag

si gti mag t'avais proposer de faire un shoot et de faire la couverture, tu me diras que tu auras refuser parce qu'ils n'utilisent pas le bon systeme d'éclairage ou parce que le groupe machin fait dans les hotels ?

je suis mort de rire

ca me dégoute cette façon de dénigrer la concurrence, mais surtout cette façon incessente de dénigrer tout ce qui a plus faible en gamme mais la on rentre dans du trop personnel, déjà qu'on s'eloigne pas mal du sujet initial (mes excuses a cyril)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon avant de refermer ce Hors Sujet (car on est sur le topic de présentation de ma voiture), je vais réagir à ce débat!!

On a jamais dit que GTI Mag est le meilleur (en tout K je parle pour moi) on a juste dis que c'est le mag que NOUS anciens tuneurs, on trouvait inaxessible, et donc de ce fait, passer notre caisse dedans était pour nous une sorte de grosse récompense. On ne le comparre pas aux autres mags, qui (comme tu le dis) sont plus proche des Tuneurs.
Pour ma part, je les achète tous (oui ça fait un sacré budget par mois...) et je n'ai aucune préférence, car chaque mag, (meme si ils se ressemblent tous de + en +, afin de toucher le jeune public qui n'a pas le permis, donc pas du tout TUNEUR), je trouve qu'ils ont chacun des styles différents.
Peu m'importe de savoir qui vends le +, quel mag a eu telle ou telle exclu avant les autres.

Bref, heureusement qu'il ya plusieurs mags en France!!!
Tous les gouts sont dans la nature!!

Voilà, Hors Sujet clos!!

Si vous voulez re-parler de ça, merci d'ouvrir un topic!!
Ce débat peut etre très intéressant!!

Un sondage par exemple, non?

Merci de votre compréhension.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:

On a jamais dit que GTI Mag est le meilleur (en tout K je parle pour moi) on a juste dis que c'est le mag que NOUS anciens tuneurs, on trouvait inaxessible, et donc de ce fait, passer notre caisse dedans était pour nous une sorte de grosse récompense.


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bas moi je dit que vous aver bien de la chance care cyril a l aire tres cool

pour ma pare je traine aussi sur d autre forum et bien pour moin que sa c étais la port est sent droi de réponce ce qui est normale vus les conneri de dite

voila moi je suis pas trop style amériquain mai il me viendrais pas a l idéé de dénigré la caisse de cyril c est du boulo est sa ce respecte

pour le cas GTI mag faite don un poste comme dit plus hau moi perso c est ce mag qui ma fait découvrire le tuning care a l époque il y avais que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Non pour le moment je suis obligé de rouler façon "BIG FOOT" car j'ai un souci d'éléctrovanne, donc impossible de régler la hauteur!!


Bah entre nous tu devrais te voir rouler c'est incroyable Mr. GreenMr. Green

Sinon :

J'ai pu ENFIN voir ta voiture de près, honnêtement je n'aime pas , les jantes sont jolies mais j'aime pas le reste, les goûts et les couleurs tu sais ce que c'est... Beaucoup parlaient des finitions de ton projet c'est vrai qu'il y a mieux mais bon, c'est pas une raison pour te jeter des pierres non plus.
J'ai été un peu décu en voyant ta voiture car j'adorais tes deux précédentes , l'intérieur c'est spécial aussi Shocked

MAIS

Il faut reconnaitre une chose (j'aime l'honnêteté) j'ai pas pu venir en parler avec toi car t'étais toujours bien entouré:

Félicitations pour l'audace et le style
Bravo à toi pour sortir une caisse à contre courant des tendances actuelles (qu'on ne me parle pas de Dub & co) car des Lowrider , des vrai (pas seulement des pneumatiques et des jantes à rayon) on en croise JAMAIS dans la région, t'es le seul à ma connaissance.

Maintenant ce que je trouve dommage c'est que ce n'est pas une "grande réussite" si on y regarde de plus près mais j'aime bien les gens qui osent quit à se prendre des remarques à la con sur le net ou sur les meetings.

Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et cyril69 tu pourra rendre le canapé k il y a dans ta voiture a hervé_x ??? il te la reclamé!!!! ta caisse j adore ses ton coffre ke j aurais bien aimé voir mais une personne avait ranger des pitchs dedans looooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law
question mag:

gti mag reste un mythe comme magasine, le plus vieux et celui qui aplus de reconnaissance meme si je n'aime pas ceux du magasine.

Addx est le leader actulle, marche surtout vers les ado et grace au cadeau! mais en ce moment je trouve qu'il s'oriente trop vers des caisse racing meme de course, on ne voi plus de caisse francaise voir très peu!
Et les 2 dernier mon deçu!

Gtiplus et Autodesign savent rester simple et proche des lecteurs, dans ce mag on ne voit pas tout le temp de gros projet mais sa donne plus de chance au tuner de voir leur caisse dans un mag et cela est très bien car il ne s'interresse pas qu'au gros projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la réponse de law que je trouve constructive, cyril69 ou marie_x il seria surement bon d'ouvrir un topic avec sondage a ce sujet (comme la suggéré précedemment cyril)

de cette façon nous pourrons nous exprimer librement sur les mags, sachant que c'est quelque chose qui concerne tout les interessés au tuning, tuner et non tuner

bref, un plus pour la communauté et qui laissera également respirer le topic de la caisse a Cyril

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...