Cyril6911 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Merci pour les tofs stef En effet j'ai été le premier surpris qu'ils viennent avec une nana pour poser sur ma caisse!! Mais ça reste soft (elle est pas à poil). En tout K, le site où on a fait les photos, était terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 moi je trouve que ce site là va pil poil avec le style de ta caisse, vraiment top et comme tu di la nana reste soft donc ca passe bien, meme tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Citation :et comme tu di la nana reste soft donc ca passe bien, meme tres bien C'est une pouff qd même! De toutes facons, pour vendre leur mag, ils mettent tjs des pouff, y a que ca qui marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Dommage qu'il est mit une minette,ca revient a ce que je disais: Tuning = minette surtout que ta caisse a pas besoin de ca pour etre terrible. Mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 La minette est là pour créer une ambiance Street et ça marche, je toruve ce shoot terrible moi, et la caisse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Non mais ele était là pour masquer les défauts!! Bon ok je sors......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 J'suis pété de rire devant mon PC !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Tu c'est quoi, ça me fait penser a la sceance photo de al bullrot car..... Je sens la couv sympa la minette. lolotte est ravie non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 le CED a écrit:Tu c'est quoi, ça me fait penser a la sceance photo de al bullrot car..... Je sens la couv sympa la minette. lolotte est ravie non? hum hum, j'y connais au monde du tuning, parce que ça fait que 2 ans que je baigne dedans, mais en tout cas, la voiture et le proprio méritent tous les 2 amplement de faire la couverture de GTI Mag !!!! je dis un grand MERDE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Cyril69 a écrit:Non mais ele était là pour masquer les défauts!! elle est pas assez grosse pour ça.... aille aille pas tapez, je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 le CED a écrit: sympa la minette. lolotte est ravie non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Félicitation cyril La girl est terrible, manque plus qu'un vrai guy pour donner un réel accent westcoast à ta réa (je parle bien sûr pour les photos ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 bravo a toi cyril l accord le mérite et toi aussi cte classe d etre dans GTIMAG le prochain va etre 100% procar's!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DIABLO11 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Sympa les photos ...gti mag change de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 terrible les tof .. alors tu a trouver mieux en site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 WOUAOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel magnifique shoot photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo cyril et rien que pour ça je vais acheter le prochain GTI mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 dimitri a écrit:terrible les tof .. alors tu a trouver mieux en site !! Yes!! En + c'est à Oullins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 28 juillet 2005 Nikel les tof a l'occassion tu voudra pas m'y emené ou mexpliquer ou c'est j'aimerai bien faire de beau shoot de ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 2fast4you a écrit:Nikel les tof a l'occassion tu voudra pas m'y emené ou mexpliquer ou c'est j'aimerai bien faire de beau shoot de ma 106 Pas de soucis, mais fo se dépêcher car ça va être rasé dans pas longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 28 juillet 2005 Ben dit moi quand tu peux en mp si sa te derange pas, normalement je suis en vacance la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 niko1242 a écrit:jolis site mais dommage pour la nana je trouve ca vulgaire et déplacé.... une femme faisant des doigts d'honneur posée sur une caisse je trouve ça vraiment laid.. La caisse aurait été mieux sans ça..pourquoi faut il amener ça sur la voiture? ça attire des mauvaises personnes.. Sinon la voiture est magnifique.. Tu devrais faire un saut en belgique car en france tu dois te sentir seul avec tes whires wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 bravo pour les fotos mes je suis d'accord avec fastboy ps: ont pourrais avoir une foto du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 fastboy a écrit:niko1242 a écrit:jolis site mais dommage pour la nana je trouve ca vulgaire et déplacé.... une femme faisant des doigts d'honneur posée sur une caisse je trouve ça vraiment laid.. La caisse aurait été mieux sans ça..pourquoi faut il amener ça sur la voiture? ça attire des mauvaises personnes.. Sinon la voiture est magnifique.. Tu devrais faire un saut en belgique car en france tu dois te sentir seul avec tes whires wheels +200 voila ce que je voulais dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 bienbien ...vraiment super photos... Je trouve que le style rend super bien! J'espere juste que la nana sera interprétée dans le sens ou vous venez le dire : street attitude.. Quoique le pantalon un poil plus haut sans le string aurait fait largemenent l'affaire! Pas envie d'attirer toute sorte de population dans les meeting pour se la jouer street montre moi ton string sale p**** En tout cas vraiment je n'ai ajmais rencontré Pat Charin mais vraiment la mise en scene des trois caisses ( TT, Accord, et puma) est terrible.. Je trouve ça ultra important... pourvu que l'article, le rédactionnel je parle, suive.. et que ce soit pas uen suite séparée de virgule listant des modifs.. Si bon redactionnel, photo bien inspirée, caisse aboutie et au top..alors Gti Mag retrouvera un peu ses titres de noblesse.. même si le style change! Mais faut bien suivre la tendance.. du moment qu'on tombe pas dans du nimporte quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 super photo malgré que la fille fasse des doigts pas bien.... sinon ben sa tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 super reportage +1 le lieu; le style, tout quoi franchement ca pete et ca donne envi félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 bravo pour le reportage, vraiment exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 ça va lambiance est sympa ... également a regretter les doi de la gons' je trouve ça un peu osé .... à espérer ke les gens ne linterprète pas mal mais sinon lendroi est super sympa Elle sort kan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Cyril69 a écrit: merci cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Merci pour vos commentaires Logiquement, la sortie est prévue pour celui de fin Aout. Ou celui d'après... Le probleme avec GTI Mag, c'est qu'on ne sait jamais quand ça sort!! Mais j'ai grave Hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Cyril69 a écrit:Merci pour vos commentaires Logiquement, la sortie est prévue pour celui de fin Aout. Ou celui d'après... Le probleme avec GTI Mag, c'est qu'on ne sait jamais quand ça sort!! Mais j'ai grave Hate!!! perso pour moi c'est le sul mag qui est au dessus du lot! j le suis depuis le n°1 et je les ai tous donc la ca fait trop plaisir que ta caisse soit dedans cyril et celle de stef et seb aussi moi faut que j trouve un mec qui fait les caisse d origine.... enfin bon l année prochaine ca sera pas pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 j'en é marre ke fast parle avant moi car il pense tjs la meme chose!! c du tout bon ca cyril!!!! bravo et si tu monte en belgique c pour nous voir pas pr te sentir seul avec t wires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Je vais monté J'ai pas encore toutes les dates de salon mais je vous tiendrai informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DIABLO11 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 steff23mj a écrit: shoot de l'Accord opur le grand et seul vrai magasine ( GTI MAG !!!!! AH bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 EL DIABLO a écrit:steff23mj a écrit: shoot de l'Accord opur le grand et seul vrai magasine ( GTI MAG !!!!! AH bon? oulla sa va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 EL DIABLO a écrit:steff23mj a écrit: shoot de l'Accord opur le grand et seul vrai magasine ( GTI MAG !!!!! AH bon? Ce n'est peut-être pas le seul mais c'est celui qui nous fait tous rêver quand on démarre dans le tuning. Je changerai peut-être d'avis au fur et à mesure de mes projets, mais pour l'instant, c'est celui-là, et ça n'engage que moi (c'est un forum, chacun exprime son avis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 tigra16v a écrit:oulla sa va chauffer Pourquoi ça chaufferai, pourquoi chauffer si ça vaut pas la peine, tu aimes les fight ?? C'est quoi cette remarque ?? Faut pas flooder comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DIABLO11 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 steff23mj a écrit:EL DIABLO a écrit:steff23mj a écrit: shoot de l'Accord opur le grand et seul vrai magasine ( GTI MAG !!!!! AH bon? Ce n'est peut-être pas le seul (c'est pas facile avec toi qui bosse pour ADIX) mais c'est celui qui nous fait tous rêver quand on démarre dans le tuning. Je changerai peut-être d'avis au fur et à mesure de mes projets, mais pour l'instant, c'est celui-là, et ça n'engage que moi (c'est un forum, chacun exprime son avis). Mais no soucis, je relève c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 steff23mj a écrit:tigra16v a écrit:oulla sa va chauffer Pourquoi ça chaufferai, pourquoi chauffer si ça vaut pas la peine, tu aimes les fight ?? C'est quoi cette remarque ?? Faut pas flooder comme ça tu voit pas que je rigole ken je mes sa mes vous avait koi a partir au quart de tour en se moment put.... sa me gave grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 ken je mes ces pour moi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Besoin de vacances pour tout le monde je pense!! ça fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 oué bah pour moi ces pas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 si c pour toi, tu mets à la fin, tu mets, ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 ta oublier quelque allez fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 tigra16v a écrit: allez fin du HS MERCI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 bon cyril des que tu ces exactement ken sort ta voiture sur le mag tien nous au courant pour que je l'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 ba moi je l achete tout le temp donc je louperai pas ca j ai du numero 40 a celui de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites