Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyril6911

Projet 2005 by Cyril69 - Nouveau shoot page 33

Messages recommandés

Invité law

marmotte et snake sont des mecs super, je pense qu'il ont voulu juste dire ce qu'ils pensaient au lieu de le dire par derrière alors respecton leur parole car tout le monde c'est un peu trop emporter a mon gout!
alors prenner de la vaseline et faite l'amour et pas la guerre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law
clio RS a écrit:
snake ta fai le boulait avec cyril,t jaloux c tout! Thumb downBoulet
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah... car c'etait ca le sujet.... LaughingLaughingLaughing


non plus serieusment j'aime bien la sobrieté de tes parchocs.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour en revenir a ta voiture...... Laughing

clairement tu as été culotté de faire ce style de tuning en france!!
et franchement ca deja pour moi c'est la principal car c est facile de faire comme tout le monde pour sortir en meeting mais ca enleve tout le charme de la personnalisation....

pour ce qui de la voiture en elle meme les roues a rayon, ca claque a mort et tu as su mettre le suspat qui va avec.... Wink

apres niveau peinture le degradé j adore, meme si c'est pas ma tasse de thé a la base, disons que ce qui me fait aimer ta peinture c'est l homogénéité avec l'interieur!

les lissages sont de bons gout, apres ayant moi meme aidé des potes sur des gros projets, la qualité de finition est rarement atteinte avec un ONE SHOT , mais bon la t"es pret du but, courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement des vrai gamins
et snake a dit si et marmotte a dit sa........

perso critiqué une voiture oui
mais critiqué le proprio mais lol ..........
vous dite qu'il se prend pour dieux et vous vous amuser a l'enfoncer sur plusieurs pages

serieux chacun son avis sur la caisse on la finition mais pas sur le proprio sutout quand vous le connaissé que de part les meeting !!!!

vous connaissez sa vie pour le juger ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rajouterai une chose !!!
avant de crtiquer le proprio faite la moitier de son parcours apres on en reparlera

car meme avec des voitutre qui navait de finition parfaite il a fait parler de lui
et vous en estes JALOUX Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaloux ou pas.. m'en cogne...

Moi ce que je critique.. c'est l'attitude tout le monde!

Sérieu.. au lieu de montrer du doigt les défauts..ok il y en a.. Qui peut lui dire avec plus de diplomatie? Sans deconner vous me faites bien rire avec votre FAUSSE franchise déplacée!

Cyril, je l'ia vu rapidement à bordeaux lac... on a discuté un peu de sa caissE.. je lui ai dit.. ce que je trouvait un peu décalé vis a vis de son projet.. Je ne pense pas que cyril, dans mes propos, c'est senti enfoncé, dénigrer... nous avons tenu une discut entre deux passionés!

Quand il est parti ..bah j'ai fiat le tour de son projet.. me suis dit ptain là ils oont du galerer pour avoir ça... aahh tiens bienvu ça...

Ca s'appelle le partage!!

Cyril a eu des couilles avec son projet? qui est venu lui file run coup de main? heinnn? et bien plus qu'un écart entre une aile et un pc.. c'est du soutien que cyril aurait eu besoin!

et avec ces mots..je lui dis... COURAGE et que tu es un peu plus de chance pour amener au terme ce projet ambitieu d'Old School chicanos

et ça me fait ultra plaisir que tu nous apportes un style pas tes connu en france!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Néanmoins il faut savoir accepter les critiques : c un forum de discution, non ?

Je pense que chacun est libre de ces opinions, tout simplement WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krotoff a écrit:
Néanmoins il faut savoir accepter les critiques : c un forum de discution, non ?

Je pense que chacun est libre de ces opinions, tout simplement WinkWink
on ets bien d'accord Krotoff... mais il y a franchise et fausse franchise!

Puis ya franchise avec diplomatie... et sans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas il manque un truc à ton projet cyril














un antenne sur l'aile avant avec une boule blanche au bout Mr. Greenlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:
en tout cas il manque un truc à ton projet cyril



boule blanche au bout Mr. Greenlol!lol!lol!
Arrete ya déjà les dés dasn l'habitcale.. trop de kitch tue le kitch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce ki manke a l accord,pour moi rien mai c cyril,il te manke un diam's a l'oreil et te teindre en black!! l lol!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marmotte
dimitri a écrit:
je rajouterai une chose !!!
avant de crtiquer le proprio faite la moitier de son parcours apres on en reparlera

car meme avec des voitutre qui navait de finition parfaite il a fait parler de lui
et vous en estes JALOUX Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red............


mon pauvre dimitri je serais jaloux de quoi? scratch

sincerement??? scratch

Ceux qui me connaisse peuvent témoigné que je suis le dernier des jaloux surtout sur les bagnoles !!!!

Pour moi chacun a se qu'il peut se payer et chacun va a sa vitesse!!!!

si tu regarde le style de ma caisse tu peux facilement te rendre compte que nous n'avons pas le meme trip!!! Boulet

J'ai toujours preferé le racing au gling gling !!!!! lol!

Pour etre jaloux de quelqu'un il faut un minimum d'attirance !!!! Et moi je ne vois pas du tout rouler dans la caisse a cyril ni dans la tienne d'ailleurs!!!

Et tu sais pourquoi ? parce que chacun ses gouts!!!!


Après si réagire a des propros mal placés et limites blessant en rabaissant snake parce que son message n'a pas été compris c'est etre jaloux =>pas du tout! ! ! !

De toute facon le tuning est un monde de leche cul près a tout pour une récompense!!!!

moi je fais du tuning depuis 1996 et j'ai fait une 20ène de meeting par an alors les coupes la jalousie et le reste je m'en cogne les baloches sur une planche de clou rouillés ! ! ! ! !

Moi je suis la dedans pour partager des choses apprendre et découvrir! ! !


Mais le vrai problème du tuning actuel c'est que la compétition est partout alors que moi mon pauvre je m'en tappe parce que sinon je n'aurais jamais parler a Cyril69, jamais a snake , jamais a law , jamais a krottoff, et pleins d'autres connaissances parce que se sont des concurrents!!!! geek


Moi je m'en cogne de cet esprit de concurrence a deux balles !!!! pukerpukelpukerpukelpukerpukelpukerpukelpukerpukelpukerpukel


Ce que je voulais faire comprendre a cyril c'est qu'il y a été très fort et après une discution sur msn il est arrivé a la meme conclusion :

1- snake c'est mal exprimé
2-cyril69 la mal pris et c'est enflammé
3-j'ai mal pris le fait qu'il est rabaisser snake comme ca


Alors peut etre n'ai je point employer la bonne méthode mais arreter de parler de jalousie bande de *imbéciles* rambo

Tellement ca me gave je me bannis de ce forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulà !!!!!!!!!! ShockedShockedShockedShockedShocked

Je m'absente 2 jours et je tombe sur ce topic........

moi la caisse de cyril j'adore tout simplement quand je vais aux differents meetings je suis pas là pour matter les defaults des caisses je regarde deja l'emsemble de la prepa, je note les idées originales et apres je me fait ma propre opignon....

Moi perso je trouve pas que l'accord soit si mal faite que ça.... elle a certe des defaults ce qui est normal (je dit bien que aux vu d'une tel prepa c'est difficile d'arriver a la perfection....) mais elle est bien realiser dans son emsemble.... regarder le taf de malade sur le lissage et les ailes avant et arriere qui ont été tiré pour passé des roues en 20" de dingue !!!! Regarder le lissage des portes , pavillon et coffre.... les heures de taf sont nombreuses.... retenez les idées que ce projet peu apporter pour faire evoluer des tendances ou faire evoluer les jacky qui nous envahissent !!!!

Chacun sont style et chacun son budget , l'importantc'est que le resultat soit a la hauteur !!!! (sans parler des petits defaults..................)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pence que vous vous prennez la tete pour rien

la voiture de cyril est comme ca a mon avi c est pas de ca faute et moi perso je n aime pas les voiture qui sont parfaite sans aucun pète ni rien par exemple les voiture des espagnol ki vienne sur des camion etc...

pour moi la voiture doit avoir ces defaut c'est presque ce ki fait le charme de la voiture!!!

enfin breff c mon avi

je pence que vous devrait tous vous voir en personne et parler de tous ca et ne pas arrete le tuning pour des conneries enfin c'est votre choix
Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais essayer de faire arréter ce HS !!!!!

Alors, le plus simple est de vous parlez du boulot concidérable qui a été fait par MVA en carrosserie, et EVO Concept pour l'importation des pièces et la pose des suspates pchitt pchitt!!

En carrosserie :
- Lissage de la malle arrière (suppression de la plaque et des feux latéraux)
- Lissage des portières (poignées, serrures et baguettes lattérales)
- Lissage du Toit (suppression des goutières de toit)
- Elargissement des ailes de 8 cm!! (pas de rajouts, c'est la tole de la voiture qui a été élargie à la main!!!!!!!!)
- Lissage des PC (suppression des baguettes de protections..... enfait, les baguettes étaient certies aux PC, donc il a fallu couper les PC.... c'est du plastic pas de la fibre!!....)
- Elargissement des PC pour les adaptés aux ailes (encore une fois, j'insiste sur le fait que c'est du plastic, pas de la fibre.... donc il a fallu popé une tole aux PC et ajusté le tout)
- Suppression des répétiteurs, laves glaces, logos, etc....
- Peinture 2 tons en dégradé.

Il faut savoir aussi, quie la voiture quand je l'ai acheté était tartée de partout, même le toit a été changé!!! Donc ça explique les imperfections d'adaptaions de certains éléments....

Pour l'inéterieur:
Yann de l'Esprit Sellerie a fait un Full VELOURS!!!
Et je peu vous dire que c'est son premier et dernier en velours, car il a galéré comme un OUF pour le faire!!
Suppression des appuis têtes avant et arrière, remodelage des sièges pour rendre encore plus ancien l'intérieur avec des sur-piqures sur le Orange des sièges....


Les PC ne sont pas parfaits, la voiture va donc une énième fois retourner en carrosserie, et je l'espère sera cette fois ci, la plus parfaite possible... car les messages qui ont été marqués sur ce forum ne m'ont pas seulement atteint moi même, mais aussi mes partenaires!!!
Et je sais qu'ils feront leur possible pour se rattrapper!!!

Merci de votre compréhension!!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wesh wes

Mais marmotte tu n'as pas compris si tu n'aime pas la voiture ils ne t'aiment pas!! Very HappyVery Happy
ça c'est fait cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement y a du taff

et en plus si tu pars sur une basse peu saine sa explique tous ces ptits soucis

mais g jamais vu une caisse sans défauts

thumrightthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wesh wesh a écrit:
Mais marmotte tu n'as pas compris si tu n'aime pas la voiture ils ne t'aiment pas!! Very HappyVery Happy
ça c'est fait cheers


toi ossi wesh,sors t un Boulet ,ce ki est fai n est plus a faire!! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyril prends toi pas la tete avec les critiques, laisse parler Wink

fais la voiture pour toi et connaissant ton historique dans le domaine je suis plutot confiant

et tu sais la finition j susi sur que ca va etre qu'un question de formalité car le plus gros du boulot est fait, mets leur pas la pression niveau timing et je pense que tout va rentrer dans l'ordre

et clairement moi deja comme ca j la t rouve fumante et pourtant a la base comme j te l ai deja di c pas mon style de prepa mais la j 'adhere a 100% Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

vous partez dans des delires de malades la!
le tuning est avant tout une passion!

tout le monde a le droit de donner son avis, et de dire ce qui pense meme en mal!
c'est sa le but d'un forum!

a chaque fois que l'on critique un truc ou autre qui ne plait pas au proprio ou autres (que ce soit pour cette voiture ou une autre) je voi ici que la personne se fait traiter de "boulet", "jaloux"....

alors stop on est pas en competition mais il faut plutot vivre notre passion a fond et au lieu de se manger la gueule entre tous sa sera plus profitable de manger la gueule au jacky de merde!

tout le monde a droit d'aimer ou pas et respecter son choix!

Personnellement je pense que certaine personne ici on pris parti vis a vis de la personne et non pas de la voiture! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui va chercher Marmotte qui a desserté le lieu...


je ne veux pas qu'un passioné de longue date parte sur un coup de gueulle!

Cyril et marmotte en on discuté ensemble.. c'est un grand geste de leur part..discuter et admettre une erruer est un grandeur humain que peu de personne ont!

Alors Marmotte je te le dis cache... je ne veux pas que tu partes, car un passionés de moins, c'est trop dommage surtout par les temps qui court ou on devrait oublié nos "coups de gueule".. et se réunir pour ENFIN faire de notre passion, quelque chose de responsable et de RESPECTER!

NE NOUS LAISSONS PAS ENVAHIR et arretons de nous GANGRAINER nous même comme ON vient de le faire sur ce topic ou d'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snake

j'ai jamais critiqué la caisse a cyril pour ceux qui conprenent rien j'ai meme dis que cetait une tuerie ça menerve les gars y parle
1 dimitri tu dis fais la moitier de son parcour et tu pourra en reparlé, deja je vois pas l'interré de faire la moitier de son parcours
2 j'ai critiquer au et fort la carrosserie MVA qui pour moi c'est des branquignol
mais si cela ne gene pas cyril c'est sont probleme
3 pour les connaisseur qui disent qu'il non jamais vu des caisse sans default, ben je vais leur faire plaisir moi aussi quoi que defoit quand une voiture sort de carrosserie la voiture et normalement niquel et avec le temps elle travaille c'est a dire quelle bouge et c'est normal, avec mva tu a les defaut avant quelle sortent comme ça tu est rassuré Very Happy
voila je veux pas me prendre la tete avec cyril car c'est un mec sympas
qui c'est placé ces pion
pour texou tu a tout compris c'est de la fausse franchisse
pour les vrais passioné de tuning ben bonne chancé pour la suite car y vas y'en avoir de moins en moins
si les imposteurs nous mettent dehors, comprenent ceux qui voudrons
a oui c'est la fete je suis en vacances ce soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

bonne vacance snake Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo
Moi suis ok avec law

Et bon snake et marmotte sont des cas trop coll et vraiment passionné donc je pense que vous avez mal compris se qu ils ont voulu dire

Alors arreter cette histoire et reprennons le sujet du topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un sujet qui est parti en c.........
ou tout le monde c mal exprimé (moi y compris)
et tout le monde c enflamé
Thumb downThumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
Pour ceux qui aime pas ? pourquoi? les jantes le style les defaults??


cela sert a avancer mes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime pas le style general (dub, chicano, low rider c'est pas mon truc) apres je reni pas le taff dessus

le principal est qu'elle plaise a cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimitri a écrit:
oui un sujet qui est parti en c.........
ou tout le monde c mal exprimé (moi y compris)
et tout le monde c enflamé
Thumb downThumb down
Bon bah tu vois Snake..marmotte et consor.. bah tout et sbien qui fini bien!

je suis persuadé qu'un vrai passioné et quelqu'un d'intelligent.. L'excuse, la reconnaissance d'avoir tort..fait aprti de l'intelligence!



aallléé c'est cool.. je suis heureux de voir ça! Que ça motive tout le monde pour faire changer les choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui s'est dit auparavant, je dis NO COMMENT.

Et pour le rpeortage d'aujourd'hui, je dis FELICITATION Cyril, un grand chapeau Monsieur l'Artiste !!!! thumright











++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui découvre, tout le monde ne connaît pas, Patrice Charrin prenant un shoot de l'Accord opur le grand et seul vrai magasine (celui qui nous a tous fait rêver un jour), GTI MAG !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
cool les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc, il va etre sympa le prochain GTI MAG Laughing

elles vont etre terrible ces photos!

en tout cas moi je di, PAYE TON STRING..... lol!


ok je Arrow

JC ArrowBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...