Cyril6911 0 Posté(e) le 1 février 2005 J'ouvre ce topic pour jouer à la devinette!!!! (y'a peut être que moi que ça fera rire!!) Que vais-je faire comme projet? A vos post!!! Le gagnant aura le droit a ........ rien mais il aura gagné!! P.S : PROcar's members n'ont pas le droit de jouer c trop facile!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 février 2005 alors d'apres moi ces une japonnaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 février 2005 une honda nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 février 2005 Ange Bleu a écrit:une honda nsx Tu sors !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 février 2005 une mazda rx8 alors ? je peu plus sortir car je suis déjà dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 février 2005 une rx7 peut etre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 février 2005 Non Non, pas Mazda!!! Allez faite un effort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 février 2005 un ptit indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 février 2005 bon ben si c pas mazda ni honda -> daihatsu non ? ok j'arrete mes conneries. Vu le gouts de cyril je dirai une honda integra type R ou sinon une Honda Accrord lissé a souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 1 février 2005 allez les gars faites votre offre moi je sais allez mis a pris 250 euros j'accepte totu cheque liquide carte bleue mandat tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 février 2005 pas besoin je sais aussi :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 février 2005 ahahah le problem c'est que vous savez mais enfait vous savez rien du tout!! lol Envoyez par MP je vous dirais si c'est ça!! loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 février 2005 bon moi g vai pas faire avancer le chmilblik mais c juste pour dire que j'ai entièrement confiance en toi CYRIL69 aparemment tu ne "pond" que des chefs d'oeuvres!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 février 2005 est ce que c'est celle la ? http://www.idpz.net/AngeBleu/monstercar.jpg Attend cyril je te devais au moins ca tu me fait chercher et j'ai la tété qui fume pas taper pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 février 2005 MDR :-D :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 2 février 2005 ah ah ah MDR c une ....... (biiiiiiiiiip) g pa le droit de dire ! alé si je peu pas me retenir .... dsl cyril C'EST UNE LADAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 2 février 2005 roooooooooooooo c une rigouulaaaaaaaaadeuuu :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 2 février 2005 comme pour blondin, je devoile le virtual jantes en 24" spoiler avant monté sur verrins hydrauliques hard top V8 big bloc suralimenté jaune lamborgini sans les paillettes jantes peintes suppression des phares interrieur cuir rouge ... suppression de l'antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 février 2005 MDR bravo CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 2 février 2005 Bravo CED... Je crois que tu as deviné... C'est bien ça hein cyril... Bon ca va... Je me tais... Mais je sais ce que c'est moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 2 février 2005 moi je voi bien une honde accord sauce import racer sa chengerai de ton projet low rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 2 février 2005 n'empeche que moi je sais euhhhhhhhhhhh a votre bon coeur messieurs dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 février 2005 moi je sais aussi enfin pas tout a fait :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 février 2005 Oh non CED!!! T'a pas assuré, j'avais di que les PROcar's members n'avaient pas le droit de jouer!! Bon ben vous savez maintenant!! lol Patience, le projet va attaquer et sera pret pur le HOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 2 février 2005 moi je dit que tu vas changer de marque ca sera pas une jap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 février 2005 Allez je vous aide un peu!! Si si Dimitri!! je continu dans la jap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 2 février 2005 n'empeche quand même que moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 février 2005 Normal puisque je te l'ai dit sur MSN!!! Il m'a payé très cher, et j'étais dans un moment de faiblesse!!! Pas la peine de t'en vanter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 2 février 2005 je l'ai payer 75000 dollars mdrrrrrrrrrr en totu cas ca va dechirer comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 février 2005 une supra ou une 3000 gto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 février 2005 moi je sais aussi et je ne l'ai pas payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 2 février 2005 Tu as peut-être fait ++++++ que le payer !! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 2 février 2005 il a déniché une une eclipse ancien modèle. jantes racing, capot carbone, 19", turbo compressé, NOS, combiné filetés, deco jadatoys, bacquet...... desolé cyril.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 février 2005 Euh.....une Honda accord! Et de toute facon, pas grave, pour le svoir j'irai chez MVA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 février 2005 Bon allez un peu + d'info!! La base est une jap, elle sera équipée en partenariat avec un nouveau magasin qui va ouvrir ses portes sur Morestel ( 38 ) !! Le Magasin "EVO Concept".... mais chutttttt c'est pour bientôt !! La base a été trouvée par quelques uns d'entre vous.... Mais j'aime bien faire attendre!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 février 2005 comme tes mechant avec nous lol. aller ces ki cas trouver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 février 2005 Pas toi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 février 2005 oué mes sa me di pas ki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 2 février 2005 ben deja on c'est que c'est pas toi .la on avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 février 2005 de tte façon si elle es comme tes autre proget et bah elle va tt dechirée. Alors je vais etre patien et attendre de la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 2 février 2005 c kelr que ca devriat peter grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 février 2005 bon cyril esque c'est dans la liste? Twingo 106 Voiture sans permis Accord RX8 Rx7 alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 février 2005 Cyril69 a écrit:Bon allez un peu + d'info!! La base est une jap, elle sera équipée en partenariat avec un nouveau magasin qui va ouvrir ses portes sur Morestel ( 38 ) !! Le Magasin "EVO Concept".... mais chutttttt c'est pour bientôt !! La base a été trouvée par quelques uns d'entre vous.... Mais j'aime bien faire attendre!! lol Serieux, un magasin Tuninga Morestel?.... Je sais qui va l'ouvrir!.....ca sera Jean Marc et son accolyte (desole me rappelle plus son prenom! ...) de la carrrosserie MVA! et ca ouvre quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 3 février 2005 bon moi ja i une griosse idée la dessus $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 février 2005 mdr hot will moi je vois bien ca : ou ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 3 février 2005 heu stp l aisse l ITR pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 février 2005 allez arrete de mentir cyril je dois pas etre loin de la vérité de toute façon se sera une jap de ce gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 février 2005 looooooooool Bon, David est très proche de la réalité!!! Et T'inquiète Will, je te laisse l'ITR!! Donc là j'ai tout dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 3 février 2005 Honda Accord c bien ce qui me samblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 février 2005 salop si tu la prend en noir, avec un lissage qui va bien, des supensions pshiiiit et de grosse janteen 19 ou 20 ca va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites