Vince69111 0 Posté(e) le 1 février 2005 Bon , ben bonjour à tous!! Je viens de m'inscrire mais je pense que certains d'entre vous connaissent déjà ma caisse >> soft tuning... Sinon je suis encore étudiant en école d'ingénieur automobile à Nevers. Donc passioner d'auto et de tuning (mais sobre). J'espère passer de bons moments sur ce forum...@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 1 février 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 1 février 2005 Salut vince, content de te voir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 février 2005 slt et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 1 février 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 février 2005 Bienvenue En espérant que tu passes de bons moments parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 février 2005 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 février 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 1 février 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 1 février 2005 Salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 février 2005 Salut et bienvenu courage pour tes études mais vivre de sa passion c'est le + beau des métiers :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 1 février 2005 slt et bienvenu a toi tu va voir on s'eclate bien ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 février 2005 Tu est le Bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 février 2005 !!!!!!!!!!!BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 2 février 2005 bienvenue et eclate toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 2 février 2005 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 2 février 2005 n'oublie pas de poster des tofs de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 2 février 2005 a y'est pour les tof de ma caisse, direction la rubrique > vos voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites