tigra16v1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Voilà mon pote m'apel a 00h30 pour me dire kon a forcer ma veille R5 de 21 ans resultat vitre conducteur perté, pour me piket koi 3 outils a 10 balles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 merci d'avoir rectifier le titre mes j'avais les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 putain !!!!!!! Abusé.........des connards , toujours des connards .... ça se multiplie de nos jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 oué comme tu peu le dire surtout kil i a rien dedans meme pas un poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 31 janvier 2005 oui il faut rien laisser dans ta voiture un pote c'est fait defoncer la vitre pour 10fr à l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 31 janvier 2005 il prenne n'importe koi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 sont grave les gens ken meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 31 janvier 2005 ya des connards de partout le jour ou j'en choppe un il va prendre pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 la je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 putin ces introuvable un vitre conducteur de R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 tigra16v a écrit:la je suis d'accord avec toi La dernière bêtise dans le genre, un pote qui se fait cambrioler sa Clio pour un jeton de Caddy !!!! Ils sont graves les gones maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 PITAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!ENCORE DES CONS!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé les gars(et les filles aussi!!!!!! ) mais un gros "MOTHER FUCK" a ces cons ki par jalousie ou parsk y ont rien ds le cylindre bousillent les caissent ça devient anarchik!!!!!!!!! le pb c k si tu te venge tu ds la merde direct voir mon topic :"coup de gueule!!!" où "SUBSUB" explik son cas... encore désolé si j'ai froissé qqn!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 je vais pas me venger ces seulement si jen chope un entrain de niker ma voiture il passeras un mauvais 1/4 heure ces tt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 février 2005 ca me fait chier pour toi. Surement des gamis car prendre des risques pour des babioles pareils :-x Attentd qu'ils grandissent et c'est leur futur caisse q'ils se feront piller. La ils comprendrons... a - qu'ils poursuivent dans cette voie et ils mutltipliront les gardes a vue. Moi je laisse ma voiture ouverte comme ca ils prennent ce qu'ils veulent sans rien forcer. Mais pas vu pas pris mais vu pas pleurer MERDE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites