dimitri04 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 voila je vous presente ma titine bmw e36 325i pc avant sur mesure (merci a master tigra ) pc arriere carzone e46 bas de caisse seidl jante phoenix 8 par 18 retro fury feux hella feux cristal ...... presque la total je dit presque car en 2005 c autre chose mais je ne vous devoille pas le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 tres tres joile realisation j'adore la couleur felisitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 30 janvier 2005 terrible j'aime bien ta couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 il bosse bien ce petit roger quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Nickel cette BMW T'as des suspats pneumatiques ? parce que le pare choc avant est a ras du sol vive les bordures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 a ma connaissance non -> combiné filté réglable mais dimitri en dira plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 merci sympa non c des combiné fileté g ete obliger de la relver car jtouchait les passage de roue mais avec la modif 2005 jla pose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 ben voila heureusement que ca a poster avant sinon je serai passer pour un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 dimitri a écrit:merci sympa non c des combiné fileté g ete obliger de la relver car jtouchait les passage de roue mais avec la modif 2005 jla pose !!!!! Tu trouve que la elle n'est pas posé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 non en faite c pas ca que je voulait dire lol je l'ai remonter de pas mal pour povoir rouler avec !!! mais la cet année g prevue et je vais pouvoir posé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 qd g pris la photo je l'avait pas encore remonté c mon carrossier qui l'avit sortie du garage et il ma dit amene tes clé car c inroulabble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 dimitri a écrit:qd g pris la photo je l'avait pas encore remonté c mon carrossier qui l'avit sortie du garage et il ma dit amene tes clé car c inroulabble Tu m'étonne le pare choc est à peine à 10 cm du sol , un trou de bouche d'égout et hop plus de pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 magnifique ta BMW Dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 février 2005 C clair, JOLIE VOITURE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 10 février 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 21 février 2005 ta voiture ne serais pas apssez dans les ateliers de Zone Rougze par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 février 2005 Salut Ibizavirus, peux tu te présenter STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(te@m?)LeDestructeur 0 Posté(e) le 1 mars 2005 jolie bm j'accroche a la couleur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 16 juin 2005 bon voila je vous livre l'interieur que certain on deja vue!! et quelque new photo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 franchement elle est terrible ta bm ton interieur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 c du tout bon tt ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 16 juin 2005 superbe BMW, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 juin 2005 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 juin 2005 nikel l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 juin 2005 tu l'as vends apparement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 16 juin 2005 merci ben je c pas trop si je la vend j'aime ma caisse et ca fait 4 ans que je l'ai donc la descsion et pas facil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 16 juin 2005 en tout cas magnifique la BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 juin 2005 dimitri a écrit:merci ben je c pas trop si je la vend j'aime ma caisse et ca fait 4 ans que je l'ai donc la descsion et pas facil j'ai vu une annonce dans tuning.fr non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 16 juin 2005 vi ma femme qui la passer c pour ca qu'elle la mis que la je veut pas trop de suite je cherche a la vendre sans trop vouloir la vendre est ce que tu me conprend ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Superbe ta BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 17 juin 2005 dimitri a écrit:vi ma femme qui la passer c pour ca qu'elle la mis que la je veut pas trop de suite je cherche a la vendre sans trop vouloir la vendre est ce que tu me conprend ?? oui je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 tres belle ta bm tres tres jolie franhcment elle pete grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril15 0 Posté(e) le 17 juin 2005 terible super la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 felcitation pour ce tres bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Cyril a écrit:terible super la couleur Il faut la voir pour vraiment réaliser à quelle point elle est belle Je l'aime cette BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 18 juin 2005 merci a tous pour ces complilent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites