le CED1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 voila. j'arrive pas a changer les teintes, mais ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Bon début!!!!!!BRAVO!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 le CED a écrit: voila. j'arrive pas a changer les teintes, mais ca va venir comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 moi je di respet car je n'es jamais toucher o virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 sympa, bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Bien CED!!! Continu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 31 janvier 2005 tres jolie pour un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites