Invité 2fast4yo Posté(e) le 29 janvier 2005 Qui c'est qui mùe prete une raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 29 janvier 2005 pfiooouuuuuuuu les boules pour le proprio!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 c pas une raclette qu'il faut c un lance flamme !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 29 janvier 2005 Bon je vais me la jouer au bronzés font du ski je vais pisser sur la serrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 janvier 2005 hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 les boules lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 truc de ding o moi,s y risk pas de se la faire tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 vous croyez que le liquide de refroidissement il a geler aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 ptain il a bon system de refoisissement le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 février 2005 d'autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 2 février 2005 je vien d'aller voir le site ou tu a pris ces photos c'est un truk de malade!!! dire k cest a coter de chez nous ca fait flipper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 février 2005 Connu celle la , mais la c'est vraiment pas de bol , il a dut s'amuse pour tout decongeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 6 février 2005 ca doit ertre la mer que l'on vois sir la 1ere photo qui a du déborder puis ca a geler derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 février 2005 Ouais c'est surement ça mais c'est hallucinant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 février 2005 kler ca me pétrifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 9 février 2005 MDR.... tu m'étonne je le crois direct quand le concessionnaire te dis de laisser bien chauffer le moteur avant de tirer dedans ! ! !! ! V'la une Porsche a ne pas racheter.... même si le proprio t'affirme qu'elle couche dans un garage ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 16 février 2005 pour le petit cabriolet MG le mec y ai alleé au marteau et burin cet idiot de riche, messieur etait parti en voyage voyez vous.... enfin tjs est il qu'il a passé deux heures pour le decongeller...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites