Invité badgirl Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut à tous, moi c'est badgirl, invitée par Mr Master Tigra à qui j'fait une bise pour le remercier! Donc, je suis de st-Etienne, j'm'appelle Laetitia, j'suis étudiante, j'ai 20 ans. J'espère quon se verra sur les meetings!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Coucou !!!! Content que tu soit parmis nous ça fait plaisir Gros bisous @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut Laetitia Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 29 janvier 2005 master Merci ange bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 mais de rien le plaisir est pour moi et pis si tu as une petite photo a mettre dans le trombinoscope car je trouve que peu de nouveau memebre ose mettre leur tete sur le forum, c bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 janvier 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 je te souhaite la bienvenue chère LAETITIA c ta voiture en photo ds l'avatar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 29 janvier 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 coucou toi!! bienvenue ici com on se retrouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 29 janvier 2005 Merci à tous. Oui c bien ma titine en avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 29 janvier 2005 Beinvenue parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut BadGirl !! Bienvenue sur le forum !! En espérant que tu passes de bons moments parmis nous.... Tu pourras nous parler de ton ami Laurent!! looooooool ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 29 janvier 2005 cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 encore une tete connu bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 bienvenue a toi petite stephanoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 slt a toi es bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 bonjour madame !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Bienvenue Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 a kan les tof 2 ta tuture sur le forum!!!!elle a l'air de déchirer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut Badgirl et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 SOIS LA BIENVENUE BADGIRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 2 février 2005 Merci à tous pour votre accueil! Quand j'aurais 5 min je mettrais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 2 février 2005 slt a toi et bienvenue sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 6 avril 2005 coucou mistingette avec un peu de retard je te dit bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 6 avril 2005 +1 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Salut et Bienvenue à toi !!! Tu as l'air d'avoir une chouette titine, Félicitation !!! J'ai toujours dis que les femmes avaient bon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Welcome !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 poid chiche a larmoricaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites