Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 A votre avis c laquelle qui gagne ? Opel Corsa GSI contre une MODENA. http://clioangebleu.free.fr/Modena.avi Finalement la ferrari aurai du rester un peu devant au démarrage. Bon si vous avez aimé j'ai aussi une BMW qui dégomme une toyota supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 di moi pas k c pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chui sur le cul!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 janvier 2005 hallucinant le mec de la ferrari la revendu derriere je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 kler que le mec a la modena il est dégouté ! a mon avis il pensait pas se faire mettre autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 janvier 2005 il devait penser qu'il allait le manger grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 a ba tu m'étonnes. C comme si avec une 306 tu viens te frotter a un gars en Porsche. Il va te rire au nez voir même te proposer de te laisser 200 mètres d'avance. Mauvaise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 janvier 2005 Ange Bleu a écrit:a ba tu m'étonnes. C comme si avec une 306 tu viens te frotter a un gars en Porsche. Il va te rire au nez voir même te proposer de te laisser 200 mètres d'avance. Mauvaise surprise quand tu parles de 306 tu penses a la mienne ?? au faite c'est un 1L9 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 OPEL POWAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 non je pensais pas a la tienne en particulier JP -> même pas étonner. Je savais bien que ca allais te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 j ai un crx 130 cv qui pete un supra apresd faut savoir ce qui se cache dessous et qui esyt derriere le manche de ses avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est quoi ce délire C'est bien beau de s'acheter une Ferrari mais si tu sais pas l'exploiter ça sert à rien [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 euh je pense uqe le gars a la ferrari n'y est pour rien. Il a simplement pousser les rapports et constater sa défaite humiliante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Pour info : Prepa sur corsa avec moteur Calibra T16 204cv d'origine preparé a bloc !!!!! Rapport poid puissance........je vous laisse imaginé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 putin comme elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 pendant les 10 sec du run le pilot de la fef a du se poser des questions. la seule reponse qu'il va trouver a ses questions est que sa caisse n'est pas faite ppour les run, mais pour etre garée par un portier au Hilton. c'est un belle pilulle, vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 février 2005 de toute façon ferrari ca marche pas. J'ai des videos mais trop grosse pour etre poster. Une honda NSX qui dévore une Ferrari sur circuit. Même Porsche fait mieux. Ferrari c de la frime 100% et gaffe les moteurs a partir de la 348 bouré d'électronique ne sont pas très fiable. C qui qui possède férrari déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 1 février 2005 deja ferrari faut transmettre au sol puis c pas vraiment des caisses de run ca a de l allonge c'est fait pour aller vite il est vrai que rapport Pd Puiss ca doit arracher la corsa!!!!!!! pour en venir au run NSX VS Ferrari F40 (si c'est celui qu on parle) dans la suite la ferrari passe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 février 2005 euh non concernant la nsx ce n'ets pas un run mais une course en fait y'a : - 1 nsx - 2 lamborghini - 1 porsche - 1 ferrari - 1 bmw seul la bmw n'arrive pas a doubler la ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 2 février 2005 JE NE DIRAIS QU'UN MOT OPEL POWAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 février 2005 MDR j'ai déjà entendu ca quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 février 2005 Cet été j'ai rencontrer un mec qui roulais en porsche GT3 et il est venu dans un meeting ou il y avais des runs et justement y avais une ferrari modena !!!!!! Alors run entre porsche GT3 et Ferrari Modena !!!!!! Resultat la ferrari est rester sur place tellement ça marche une GT3 !!!!! Vive la mecanique Allemande !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 3 février 2005 lol la destruction d un Mythe en 3 lignes lopl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 février 2005 master tigra a écrit:Cet été j'ai rencontrer un mec qui roulais en porsche GT3 et il est venu dans un meeting ou il y avais des runs et justement y avais une ferrari modena !!!!!! Alors run entre porsche GT3 et Ferrari Modena !!!!!! Resultat la ferrari est rester sur place tellement ça marche une GT3 !!!!! Vive la mecanique Allemande !!!!! tu as tout dis bon finalement je rappelle ferrari pour décommander la enzo que j'avais prévu d'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 3 février 2005 ...au 1/18 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 février 2005 non au 1/43 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 3 février 2005 Bon je vais sortir la vidéo de la Corsa A T16 que JP connais déja... Ds cette Corsa doit y avoir un C20LET en phase II ou même III. Donc minimum 300ch pr en gros 800kg max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 3 février 2005 clair que la ca pousse sniff ja i 100 cv encore a attraper bouhouhohuouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites