Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Quelques photos du rassemblement organiser par le LOCAL TUNING CLUB le Vendredi 28 Janvier 2005.... On commence tres tres fort avec ce magnifique Audi A4 Break fraichement sorti de carrosserie !!!!!! Bravo à Ced !!! Magnifique Honda Civic dans le dernier numero d'Addx Superbe travail sur cet Seat Ibiza PROcar's etait biensur là !! Voici la corsa à Thunderbillo !!!!! Une clio du Marsu tuning club Une 106 toute mignonne.... Magnifique COX !!!!! Une oeuvre d'art.... Un clin d'oeil aux organisateurs avec ce demantiel moteur V6 24S sur 405!!!!! La tigra de Tigra 16v !!!!! ET LE GRAND RETOUR D'ANGE BLEU ALIAS DAVID !!!!!! ça fait plaisir !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 je voi ke thunder avai bien pri soin de bichoner sa voiture !!!!!!! kome dab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 merci pour se reportage ces sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 pitain j'en est marre de c'ette gastro de merde j'ai louper tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 TROP DEG!!!!!!!!!!!!!!! G LOUPER CA!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 portos69 a écrit:TROP DEG!!!!!!!!!!!!!!! G LOUPER CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!. pas grave yen auras d'autre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 merci jp pour les photos et conten de t'avoire rencontrer et aussie les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 janvier 2005 oui content de vous avoir connu dommage qu'il fesait trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 tien david les jantes de l'audi en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 JP -> putaing je croyais que ma photo c'était pour déconner mais au - quand on voit ma gueule on voit qu'il faisait froid Tigra 16V -> oui je les aime bien ces "petites" jantes mais du 19 sur la clio c possible mais faudrai encore couper un peu Sinon SIN je t'attend encore ! En tout cas le lieu est sympa, c'est une bonne idée a creuser. Malgré le fait que je sois arriver a la fin et qu'il faisait froid j'ai bien aimé et j'y retournerai volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Bon comme rassemblement ya mieux... Mais je reste bluffé par l'Audi A4, c'est exactement le type de voiture que je voudrais qd je n'aurais plus la 20taine !! Ya rien de plus a faire...et les jantes... Pr répondre à Marie ça fait juste 3 semaines que j'ai pas lavé la Corsa et hier matin je suis parti au boulot avec 5cm de neige sur la route Merci à JP pour les photos et merci a Flo d'etre venu se présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 janvier 2005 merci a toi et un tres grand bravo pour l'installe de ton PC dans ta voiture un travail de Pro et tres content de t'avoir connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 patron73 a écrit:merci jp pour les photos et conten de t'avoire rencontrer et aussie les autres J'suis bien content d'avoir fait ta connaissance et d'avoir revu ced !!!!!! ça fait plaisir !!!! Vivement le debut de saison qu'ont se fasse des sorties emsembles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 a t la toi ! attend un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Ange Bleu a écrit:a t la toi ! attend un peu MDRRRRR Elle etait bien la boite hier sur le parking P.S:Super photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 master tigra a écrit:patron73 a écrit:merci jp pour les photos et conten de t'avoire rencontrer et aussie les autres J'suis bien content d'avoir fait ta connaissance et d'avoir revu ced !!!!!! ça fait plaisir !!!! Vivement le debut de saison qu'ont se fasse des sorties emsembles !!!!! c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 salut moi aussi bien heureux de t avoir revue jp content d avoir connue florent et thunder ainsi qu ange bleu avec 4 gramme et non tu pourra metre mais jantes....mdr mais par contre je pense pas retourner sur ce rassemblement tant qu il n y aura pas d organisation ... la deçu je m explique: personne est venue nous acceuillir a par les membres du PROCAR's personnellement je me suis taper 300kms pour boire un coca et me geler les couilles... voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 c clair k ct bien ms jai pa eu le courage de sortir lappareil foto tellement il faisai froid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Désolé de ne pas être venu pour un souci de santé de lolotte.... Mais la prochaine fois je viendrai, avec mon nouveau projet d'origine pour que vous voyez un peu la bete avant transfo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 ces pas grave ke tu ne soi pas venu fo bien prendre soin de sa copine lol. Et vivement la prochaine foi alors si tu vien avec ton new projet meme d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Sympa e petit reportage , dommage le parking n'était pas plus éclairé carles photos sont un peu sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 grandjul a écrit:Sympa e petit reportage , dommage le parking n'était pas plus éclairé carles photos sont un peu sombre oui ces vrai mes la prochaine foi il sera mieu eclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 ced73 a écrit:salut moi aussi bien heureux de t avoir revue jp content d avoir connue florent et thunder ainsi qu ange bleu avec 4 gramme et non tu pourra metre mais jantes....mdr mais par contre je pense pas retourner sur ce rassemblement tant qu il n y aura pas d organisation ... la deçu je m explique: personne est venue nous acceuillir a par les membres du PROCAR's personnellement je me suis taper 300kms pour boire un coca et me geler les couilles... voila . En fait ced je me suis occupé de l'organisation et ja choper une gastro le jour de l'evenement sinon sache que je serai venu te voir direct pour te remercier d'ailleur Je te remercie d'avoir fait le deplacement t'inquiete que la prochaine fois sa na ce passera pas comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 normal c le début le temps que tout se mette en place et que tout soit rodé. Après ca devrait etre particulièrement sympa comme endroit. Mieux qu'un parking de magasin a mon goût De toute façon de novembre a février c pas un temps a rester dehors. Si je suis venu c'était parce que je me suis engagé et que ca faisait trop longtemps que je n'avais pas revu tout se petit monde. JE ne garantie pas etre la en février mais dès que la chaleur reviens je ne manquerai pas a l'appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 ça sera tout les derniers vendredi du mois ???? ça serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 overkill a écrit:ça sera tout les derniers vendredi du mois ???? ça serai cool oui normalement se sera tt les derniers vendredi du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 février 2005 j'en ai parler a des potes qui sont interessé pour venir mater les caisses reste a espérer que devant l'esapce ca devienne pas une piste de runs :-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites