benja.jst 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 SAlut à toutes et tous... [color=blue]Moi, c'est Benjamin, et je suis venu sur ce Forum par l'intermediaire de Mister D Click, mon poto lol. Que dire sur moi en qlq phrases, ... Tout simplement que je suis de Chênée en région Liègeoise. Que je pratique le Tunig depuis +- 5 ans et que je suis proprio d'une Toledo 2000 que vous avec p=e deja vu dans ADDX voir le MAxi tuning ou tout simplement sur un meeting. Sinon j'ai 25 ans et je pratique le football depuis que je suis tout petit ainsi que le futsal. Je fais également partie du team JET SET Tuning, enfin pour combien de temps encore ??? LOL Voila, je pense avoir fait le tout, sinon toutes question ou autre est la bienvenue, je ne suis pas mechant lol Allez à très bientôt et bon week à tout le monde BEnja[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 bienvenu a toi tu va nous mettre des foto de ton auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja.jst 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 SAlut Man, OUI OUI dès que je les ai remise dans mon ordi car je viens de formater tout donc ... MAis elle va bientot enore changer de couleur donc .. tu en auras 2X lol Et merci pour ta bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja.jst 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 SAlut les gars et merci pour vos messages de bienvenue, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Salut ! bienvenue !! ! j'suis un vieux moi (30 ans) et j'ai une question = le foot, je sais ce ke sait, mais le "futsal" c'est koi ??? du foot en salle ?? merci ! A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja.jst 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Bonjour a toi Tout d'habord felicitation pour ta sub elle est trop belle, j'ai deja eu l'ocasion de la voir, elle est vraiment magnifique. Le futsal, oui c'est du football en salle lol J'ai mis cela car j'ai un pote qui habite Paris et la il appel ca comme ca donc ... vu que cette pratique n'est pas tres rependue en france a ce que je sais, enfin ... pas important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 en totu cas bienvenue a toi sur ce forum on y est accueillis comme des princes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 HELLO BIENVENUE SUR CE FORUM!!!!!!!!! Bon je vais éviter de te raconter d histoires belges tu serai capable de m'en raconter de bonnes sur les portugais!!!!!! Mais encore bienvenue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 slt et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja.jst 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 je risque de me repeter, mais encore merci a tous pour vos message de bienvenue. Il est certain que l'on est acceuillit comme des rois LOL Des Blagues sur les Portugais, j'en connais pas, mais je peux y reflechir lol Ciao Ciao merci et bon week end a vous BEnja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 bienvenu a toi Le_Gui1 a écrit:en totu cas bienvenue a toi sur ce forum on y est accueillis comme des princes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 janvier 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites