benja.jst 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 SAlut à toutes et tous... [color=blue]Moi, c'est Benjamin, et je suis venu sur ce Forum par l'intermediaire de Mister D Click, mon poto lol. Que dire sur moi en qlq phrases, ... Tout simplement que je suis de Chênée en région Liègeoise. Que je pratique le Tunig depuis +- 5 ans et que je suis proprio d'une Toledo 2000 que vous avec p=e deja vu dans ADDX voir le MAxi tuning ou tout simplement sur un meeting. Sinon j'ai 25 ans et je pratique le football depuis que je suis tout petit ainsi que le futsal. Je fais également partie du team JET SET Tuning, enfin pour combien de temps encore ??? LOL Voila, je pense avoir fait le tout, sinon toutes question ou autre est la bienvenue, je ne suis pas mechant lol Allez à très bientôt et bon week à tout le monde BEnja[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 bienvenu a toi tu va nous mettre des foto de ton auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja.jst 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 SAlut Man, OUI OUI dès que je les ai remise dans mon ordi car je viens de formater tout donc ... MAis elle va bientot enore changer de couleur donc .. tu en auras 2X lol Et merci pour ta bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja.jst 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 SAlut les gars et merci pour vos messages de bienvenue, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites