seb et fab 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 jolis pots magnifique aileron il aurait pu en mettre 3 autres au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 janvier 2005 il doit lui en manké ou il fabrique des embout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Ba en voilà qui ont de la chance!!! Ils ont du POT!! ......Je suis parti......... très loin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 EXCUSEZ MOI C MON AVIS!!!!!!!!!!!!! LA PIRE C ENCORE LA 1ère TOF!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!GOD SAVE THE TUNNING!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Putain des cheminée sur voiture On arrete pas d'innover chez les Jacky's......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 entre les réacteurs de la bm, les mitrailleuses sur la sax et 4 sorties sur un tdi, y'en a qui ont l'imagination fertile dite donc ! dommage que ca fasse + moche qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 janvier 2005 c'est sur que c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 mars 2005 encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 ca, c'est un truc de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 mars 2005 TU PARLES D'UN CAMION!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 mars 2005 et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 mars 2005 C'est meme pas centré!!!!!!!! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Cyril69 a écrit:C'est meme pas centré!!!!!!!! mdrrrrrrr LE PIRE C K C VRAI!!!!! TU AS L'OEIL DU LYNX CYRIL!!!!!!BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 23 mars 2005 harffffffffff cyril tu nous avait cacher ton accord mais ont la trouver sympa le style dub by cyril ptdr bon ok je connait c bon arrete j ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Je t'avais dit de ne rien dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites