overkill1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Alors voici un topic assez simpa, une idée comme ça !!! La grande question est : COMBIEN DE VOITURE DE TUNING AVEZ-VOUS POSSEDER DEPUIS VOTRE DEBUT DANS CE MILIEU ????? Et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Pour moi c'est ma premiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 moi ces ma premiere et ma derniere. Car kestion tune ces pas sa voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 heeeeeeeuuuuuuuuu Qui a voté 5 et +? J'ai honte, c'est moi!! une par an!! loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Mon deuxieme projet !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 moi j'aime bien quand ca dur en fait je cherche les carrossiers les plus lent et j'embauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 janvier 2005 moi la premiere mets 2 changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 ma 206 c vraiment mon premier projet si non les autres c'etais une paire de jantes et rabaissées voila c tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 un peu de Hors sujet. Il est pas trop a la bonne place ce sondage non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 pour fabienne c'est la première, et pour moi aussi et se sont les dernières a moin que je vende bien la puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 un seul projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 29 janvier 2005 Ma première, car c ma première voiture, j'ai que 20 ans!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Ange Bleu a écrit:un peu de Hors sujet. Il est pas trop a la bonne place ce sondage non ? Exact, je l'ai déplacé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 premiere aussi 18 ans, 3 mois de permis donc??!!!! et jespere pas la derniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 29 janvier 2005 moi première et bientot deuxieme j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Oups je sais meme plus ou j'avais mis ce sondage Ben ça fait une bonne moyenne !!!! Par contre mdr il y a tjr une personne 5 et plus lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites