Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est quoi ce truc de malade !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est thierry emmanuelli qui attaque un projet a la hauteur de son porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 yen a qui son fou ken meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 j'ai la vidange a faire,tu crois que s'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Il est malade le mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 y en a qui sont vraiment dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 mè non vs avez rien compris!!!!!!!!!!!! ça c le garage "CHEZ MARCEL" c un nouveau concept :techniques de levage futuristes le tt en plein air!!!!!!!!!! ou alors c un suicide en direct???? EN TOUT CAS IL EST MARTEAU!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Il y en a qui ont peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 le + dur sera l'impact quoi que après je propose une crepe partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 janvier 2005 master tigra a écrit:C'est quoi ce truc de malade !!!!!!!! c'est JP qui change ces suspattes ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 MDR attend un peu quand il va lire le post Aura t il la réplique ou sera t il le maillon faible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 2 février 2005 c un tueur ce bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 2 février 2005 le gars il est guedin a fait lui bercer pres d'un u r c pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 février 2005 kler qu'il est taré par contre je sais pas s'il a réussi a finir sa soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 février 2005 Ange Bleu a écrit:kler qu'il est taré par contre je sais pas s'il a réussi a finir sa soudure ou si la voiture est tombé sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 3 février 2005 Y a des tarés de partout A mon avis il est pire que les notres... Il y a quoi pire que white spirit et le liquide de refroidissement C vraiment un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 21 décembre 2006 Il est aussie con que le couple de conféssion intime c peut'etre le frére non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites