Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Jolie parchoc arriere euhhhhhhh.....................hummmmmmm Je parle de la voiture biensur OK je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 menteur le pare choc on le voit a peine mais depuis le temps que les américains parlais des voitures a double air bag latéraux en voici la preuve attend moi JP j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 moi jveu bien l'aidez la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 je m'arrete pas,s'est un travlo.regardez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 tigra16v a écrit:moi jveu bien l'aidez la demoiselle Trop tard je l'ai deja secouru ..... dans mes reves .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Fai gaf ANGE BLEU!!!!!je vais devoir te demandé une petite contribution financière!!!en effet tu utilise ma foto sans mon accord!!!!! j t'explik tt ce k tu voi sur cet foto est a moi!!!cété pour un ami fotograf alors kom g le coeur sur la main je lui est prété ma copine mais surtout le plus important ma voiture!!!!!!!!!!! BON OK ..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................C ETAIT BIDON JE SAIS.....................................................................................................................................................................................................................SI ON PEU PLUS RIGOLER!!!!!!!!!!! SINON TRES BELLE ENGINS !!!!!Devinez dukel g veu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 janvier 2005 moi j'aime bien l'arriere ....... de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 moi quand je vois ca je pense a une mode qui pourrai se démocratiser sur les filles qui font du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Ange Bleu a écrit:moi quand je vois ca je pense a une mode qui pourrai se démocratiser sur les filles qui font du tuning Je doute kan mm kels soient pretent a s'habiller kom ça sur les meetings!!!!!!! c bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 kler ! c beau de rêver Je suis déjà dehors de toute façon donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Ange Bleu a écrit:moi quand je vois ca je pense a une mode qui pourrai se démocratiser sur les filles qui font du tuning +1 tout à fait d'accord avec toi Attend je te rejoins dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Vous revez je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 janvier 2005 non on reve pas la preuve ou la mais ame senssible s'abstenir http://www.tuningfever.com/thumbnails.php?album=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites