VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 SALUT je suis VECTRA69 GTR(et oui encore une opel ) j'ai une vectra2.2dti 2001(gps,xenon,cuir...)ja momo gtr,aileron opc et kit opel phase 2 chassis sport(non tuneé car je la trouve bien comme sa) je suis de lyon et connait de vue quelque menbres du forum et surtout MASTERTIGRA car s'est mon franguin A ++ SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Hello FRANGIN ça fait plaisir que tu soit sur le forum !!!!! Tu est le bienvenue OPEL POWAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 bienvenu forum opel inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 olà JOSE!!!!!!!!!!! bienvenu sur ce forum!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 salut a toi bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 bienvenue a toi petit opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 salut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 bienvenue. JP m'a souvent parlé de toi (en bien je precise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut le frangin de JJ POPO Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Je salut les meilleurs, les Opélistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 je ne dirairien mais les hondaman's son imbattable.j'attend votre soutien les gars,laisser moi pas tomber les puristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 merçi a tous pour votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 janvier 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 slt a toi es bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 27 janvier 2005 Beinvenue sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 27 janvier 2005 salut a toi bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 janvier 2005 je viens de voir des photos de ta voitures et elle est tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 merci,merci de votre accueil s'est gentil florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites