Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est pas une question de budget....... C'est l'influence...... Comment se fait-il que des caisses font des milliers de bornes pour venir , paye 25 euros l'entrée ????? etc etc ???? Y a des meetings tres bien autre que les GTI et qui ne sont pas aussi influent alors qu'ils font des centaines de recompenses........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 janvier 2005 nous aussi très peu de coupe mais trophée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 VTI c t top le jugement bravo les gars HTS top aussi il est vrai qu un petit kdo en plus ca fait plaisir a l entrée aussi ce serait bien un petit kdo genre si vous avez un partenariat avec un magasine ou autre bah un vieux numero ca peut etre pas mal L idée de se post et de proposer de nouvelles (ou anciennes idées) euh l idée des points est pas mal meme si moi meme je eput me retrouver pénalisé par ce système (ja i aps de sono loljuste 2 focal ) bref Ptet que le PTS va nous en dire plus sur l avenir de ce milieu Les motards ont leur association pkoi pas le tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 pour une association de motard la transpose en tuning j'ai soumis l'idde a certain president de club qui sont trop blaze pour lance le projet et moi tous seul je peux rien faire (meme probleme de clioman) suis pas assez connu et j'ai pas les epaules pour le faire (je le reconnais sans probleme) si certain veule ce lance et on besoin d'aide ils peuve compte sur moi sinon je me sens pas la force de lance ce truuc la sinon pour les cadeau au entrée de meeting j'ai fait sa l'an passe et sa ma apporte plus d'enny (encore maintenant) que de satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 28 janvier 2005 Ben association tuning sa existe nous on est a l'ACTEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 janvier 2005 oui cadeau a l'entrée aussi mais payer par sponsor mais aussi le SCC pour notre meeting *dans la limite des stocks disponible* pour les ancien numero c chaud car c pas eu qui gère sa cela dit abonnement,bible du tuning seront de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 2fast4you a écrit:Ben association tuning sa existe nous on est a l'ACTEF l'actef c'est plus un annuaire payant des club de tuning qu'une association au sens ou je l'entend (genre federation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 la critique constructive est bénéfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 moi en kdo a l'entrée je veux bien un calendrier FHM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 30 janvier 2005 c pas le salon de l'erotisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites