Invité 2fast4yo Posté(e) le 26 janvier 2005 Voila ma pt'ite sono SONO : Poste Keenwood Mask à façade motorisé et couleur variable, enceinte focal a l'avant, ampli 4*150wrms Boss Ripper enceinte arrière éliptique 4 voix Boss, sub 30 Boss Ripper sous caisson plexi, Plage ar accoustique Bensi, capa 1 farad, neon bleu Désolé sur les photos on vois de la poussiere sur l'install. Elle sont été prise sur un meeting un jour ou il y avait beaucoup de vent et de poussiere Sinon sa premiere install et j'ai tout réaliser moi même mùais je pense que je vais la refaire en meme temps que mon interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 janvier 2005 tu vas me cacher ces fils autrement bien cette installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 26 janvier 2005 Les files sont caché la photo est prise de derriere siege rabatu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 janvier 2005 ahhhh je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites