Le_Gui1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 slt a tosu c le Gui comment ca va bon pour ceux qui me connaissent pas encore je susi Guillaume president du club Diabolic Team racing de taissy pres de reims dans le 51 je possede un seat altea avec kit complet seat sport jantes alu 18 d'audi a8 fues a leds noirs et voila pour l'instant donc je suis tres content de vosu rejoindre sur ce new forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 25 janvier 2005 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Bienvenue a toi Au passage super Altea !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 janvier 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 26 janvier 2005 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut à toi Le_Gui... ou ! ! lélé le gui'ou ! ! houlla, faut k'j'arrête le vodka/red bull Vivement mi-mars (salon de gent belgique) que je refasse mon stoc de red bull......... Sinon la forme Le-guy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 slt a toi et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut et bienvenu parmi nous tu verras que de la bonne ambiance et des gens super sympa ici a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 salut toi on va retrouve presque tout bahamut car ici si sa continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut Legui content de te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 merci c sympa apparement l('ambiance est super classe ici aussi et merci master tigra c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut a toi; pr avoir roulé en Altéa pdt un WE j'ai été ravi par cette voiture.C'était un TDI140. Met nous des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 merci a tous pour cet accueil c sympa bon enfin en totu cas c un super forum ce petit la :lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 hello le gui de taissy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 bien le bijour a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 kikou trop trop belle ta voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 merci bien j'ai pas trop debudget pour la voiture mais le peu que j'ai je le consacre a elle apres ma femme bien sur mdrrr faut pas qu'elle voit ca sinon ell eva me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 lol carement !!! super aller a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 c kler faut que je me planque elle arrive mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 BON COURAGE lol en tous super titine vraiment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 je te remercie c sy=uper sympa je medemandais quel effet elel ferai vu qu'elle est super sobre ben je susi contetn duresultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites