roadrunner771 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 voilla ce que j'ai trouve dans un mag de modelisme a cote de chez moi c'est top car on peut modifie la carroserie le moteur les jantes la passe en quatre roue motrice mettre des neons change les amorto enfin bref tout plein de truc et c'est pas static voilla moi j'ai flashe sur la civic bleu et j'ai deja change le moteur ( :joint: ) moi sa ma plus et je pensse que sa va faire un carton du coup le vendeur est devenu mon partenair pour mon meeting et on en aura en vente et a la tombola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Franchement ça dechire grave !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 sa te fera une raison de plus de venir nous voir lors de notre meeting y'en aura en vente et a la tombola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 T'inkiete comme je t'ai di sur MSN, tu risque de voir débarquer le team PROcar's a ton meeting!!!! On est des OUFS!! looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 pas de souci il y a de la place la ou je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 25 janvier 2005 super je kiff sa un fils d'un mec de mon club en fait pas mal il en a meme une avec penumatique c allucinant comme c terrible ces ptits trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 a quand les top modelisme sur les meeting?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 pourkoi pas ?? vu que 60% des lecteurs de presse tuning sont des 12-14 ans..... faut bien pensé à eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 janvier 2005 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites