Draz6911 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 voila comme bcp ma passion c'es le tuning, j'ai vu le post de cyril69 sur le forum tuning powaaa, dc sui vnu faire un tit tour, et me sui inscrit votre forum est cool, et votre club ossi sinan pr ma part sui lyonnais, et jpratique ma passion , dc j'ai une 19 cab refaite et la sui entrain drefaire une punto tt doucemen trankilou, lol sinan le site es b1 fait av le calendrier des meetings c'es interressan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 slt a toi et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 25 janvier 2005 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 janvier 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 le CED a écrit:bienvenue merci a ts pr cet accueil, Le ced, c'es mr Noroto sinan j'essaierai dprendre des photos dmes caisse cweek end et jles mettrais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 c ca Mr NORAUTO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 salutation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut bienvenu a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 sois le bienvenue moi aussi je suis un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 le CED a écrit:c ca Mr NORAUTO. ouai jregardai le site et sur la rubrique des membre j'ai vu ta photo, dc msui dis jl'ai dja vu kelke part, et j'ai percuter apres ou c'etai,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 salut et beinvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites