subsub11 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut à toutes et tous, Eh oui c'est encore moi, toujours là sur les bons Forum , bon on va aller surfer un peu sur ProCar's ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Yo Nico La ptite famille se retrouve sur le forum!! ça fais plaisir de te trouver parmis nous!!! Bienvenue à Mr le Président du Club Auto Concept!!! et avant tout à un très bon ami!! une référence du Tuning Français, qui a la tête sur les épaules!!! C'est un plaisir de t'accueillir sur le forum Bon surf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 salut grand grand patron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Cyril69 a écrit: qui a la tête sur les épaules!!! sa depand des fois quand meme lol bienvenu nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 25 janvier 2005 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 coucou et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 ca fait plaisir de te voir sur ces pages. bienvenue Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 merci merci........ j'ai pas préparer mon discours....... merdoum mais mieux vaut agire que faire de longs discours, (PS=message pour roadrunner>>> attention je ne vais pas solder ta dette... mdr !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 elle est vendu cette sub.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Non elle n'est pas encore vendue, un personne m'a versé un acompte, mais il lui manque encore le reste en tune. Donc elle est encore à moi, et si'il ne la prend pas finalement , OUI elle est à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 slt et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 25 janvier 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 salut c'est marrant si je décole un ten soit peu ma tête de mon ordi et que je regarde sur ma droite, qu'est ce que je voit sur mon mur ? une subsub blanche bien evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 25 janvier 2005 salut mr pchittt pchittt bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Hello NICO Content que tu soit sur ce forum !!!! Tu est le bienvenue !!!! P.S: Nico c'est un mec comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 envoi moi ton poster (trés trés bon poster d'ailleur lol) je vais te le dédicacer et je te le renvoi par la poste !! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 salut Pschiiiiiiiiiiiit ca va ? Pschiiiiiiiiiiiiiiiiit Bienvenue sur Pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit le forum Pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yemgi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 salut president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut à toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 le "pcshit" de la dump du turbo il fait PCHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTT selon la vitesse de passage de la vitesse il fait juste PPPPCCCHHHIIIT' et chaque amortisseurs à un pschit bien spécifique en fonction de la pression dans chaque amortos..... FAUT PAS MELANGER !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 janvier 2005 ok dons pcccchhhhhhhhhhhiiiiiiittttttttttttttttttt pour les amortos et vroum vroum PPPCCHHHHIIITTT pour la dump valve m'en rapelle on etait dans le meme camping au gti du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut subsub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 salut mon frere comment va !!!!!!!!!!!! arrete de te la peter avec ton pchiiiiiiiiiiiiiiiit en faite c pas la voiture c lui qui ce degonfle foto a l appuie @+ma poule ps: petit pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 mdr ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 salut subsub et soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 ced73 a écrit: en faite c pas la voiture c lui qui ce degonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 mdr nico on croirait un vrai patron avec les cheveux plaqué la raie a la jean charles la flute de peteu et le cigare mdrrrrrrrrrrrr bon ca av j'ai compris je sors deja ici je sors ben dis donc mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 il presente bien le gars,comme sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 3 février 2005 Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une sub que j'aime trop moi aussi g le poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 7 février 2005 slt sub sub alors quoi de neuf on te voit plus sur msn t mort ou quoi ?? mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 10 février 2005 Salut les garcs ! ! Non j'suis pas mort, mais en ce moment je suis pété e taff, déjà que d'habitude c'est over-booker... là je me tape des 8h>>23h tous les jours. (sauf cetains mercredi soir où je sors quans même boire un p'tit verre avec des potes)... en plus d'une gripe suivie d'un crève pour arranger le tout Merci pour vos bienvenue à tous !! et bienvenue a vous aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites