yemgi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 elle est en cours de peinture: elle sera prête le WE prochain,. En attendant d'avoir les photos, allez faire un tour sur son site dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 J'ai hate de la voir terminée!!!! Tu fais la peinture que tu m'a dit au Luxembourg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 vivement de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yemgi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 oui cyril petit aperçu : avec les jantes avec le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Avec la peinture ça va DECHIRER !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 une tuerie de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 c claire ça va tuer surtout que les is200 ça cours pas les rues!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 vivement les tofs de ta voiture fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yemgi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 dans un an ce sera une vraie tuerie, l'intérieur (du compartiment moteur) sera fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 terrible. mes moi dans 1 an j'aurrais arreter le tuning. mes je serai tjr present sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 tuerie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 exelent avec le kit yemgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 25 janvier 2005 elle casse des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Encore une caisse de Folie qui sera presente sur les meetings en Rhones Alpes, ca fait plaisir, de voir d'autre projet qu'en 2004! C'est la qu'on se rend compte que 2005, sera vraiment l'année du Tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Il est de Paris!!!! Mias mon petit doigt me dis qu'il viendra faire un pti tour par chez nous.... en avril.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan16 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 rien na dire appar quelle est vraiment tres belle. jadore. une caisse comme on nen voi po souvent.elle passera po inapercu sur le meeting. bravos bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yemgi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Cyril69 a écrit:Il est de Paris!!!! Mias mon petit doigt me dis qu'il viendra faire un pti tour par chez nous.... en avril.... lol y a des chances qu'elles viennet faire un tour au Hot Tuning Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Une tuerie !!!!!!!!!!!!!!! Surtout avec une base comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 c clair c nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Nickel avec le kit Hippo Sleek Elle déchire tout , tu compte changer la peinture ??? j'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yemgi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 ca y est elle est peinte, il ne manque plus que les 19 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 T'as fais une caisse qui casse les pattes arrières!!! Pffffffffffffffffoooooooooouuuuuuuuuuuuuuu TUERIE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 splendide yemgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 C'est clair, comme elle est terrible !!!! Chapeau pour les goûts !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 tous simplement superbe bestiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 ouhh pinaise!!!!!!!!!! elle déchire!!!!!!!! peinture terrible et une base qui ne court pas les rues!!!!!!!!!!BRAVO!!!!!!! J'ADOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 super yemgi ell edeblaye grave la derniere fois que je l'ai vu ta casise c a magny cours et depuis c vrai qu'ele a graveevoluée bravo pour le gout chapeu vivemtn les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Je te l'ai deja dit mais elle claque dans cette peinture , terrible , vivement que tu recupere les 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 31 janvier 2005 elle dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yemgi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 merci je te l'avais dit Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 elle pete tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 elle dechir tt ta caisse franchement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 EXCEPTIONNELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yemgi1 0 Posté(e) le 6 février 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 6 février 2005 Vivement les 19 p car la c une tuerie!!! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 février 2005 CA TUE! Rien a dire! RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 6 février 2005 elle est sonptueuse. magique. l'impression d'avoir pris l'avion et d'etre de l'autre cote de l'atlantique. je suis plus qu'admiratif... tu as beaucoup de gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yemgi1 0 Posté(e) le 8 février 2005 Merci Le Ced, sur les forums Lexus où je vais les américains adorent vraiment Les jantes devraient etre remontées ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 février 2005 yemgi a écrit: Le Ced, sur les forums Lexus où je vais les américains adorent vraiment Normal!! C'est une Tuerie ta caisse!! Vraiment!! je suis sur le c... Je m'était préparé pourtant!! car je savais qu'elle allai tuer, mais là...... Vraiment, chapeau bas MONSIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 9 février 2005 normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 9 février 2005 superbe ! c'est une super base en plus qui reste trop mal utilisé sur les meetings cyril doit etre comme un dingue vite vite les tofs avec la 19" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 février 2005 Ange Bleu a écrit:superbe ! c'est une super base en plus qui reste trop mal utilisé sur les meetings cyril doit etre comme un dingue vite vite les tofs avec la 19" !!!!! mal utilisé, moi je dirai pas du tout utilise, c'est la premiere Lexus que je vois préparé au top en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 février 2005 La voila avec le 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 février 2005 tout simplemet terrible chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 23 février 2005 respect!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3/2 0 Posté(e) le 25 février 2005 ca me donnerai presque envie de rouler en japonaise moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 28 février 2005 MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE... J dis rien d autre j vais aller m en acheter une Trop terrible RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier18 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Vu au PTS, c de la bombe, c claire! C une de mes caisses préférée. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites