overkill1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Bonjour a tous et a toutes !!! Je me présente, je suis Gilles, j'ai 25 ans, avant je fesai pas mal de tuning, surtout que ma spécialité était la sono, mais j'aime toujours voir les nouveautés et le travail de chaqu'un sur leur véhicule, car beaucoup on du mérite, alors vive le tuning. Ensuite a part le tuning comme passion, je travail dans une société d'électronique, je suis un fan d'informatique, je fait des sites internet, mais surtout je fait des LAN (jeux pc en reseaux) très souvent... Euh que dire, ben rien de plus :p Ah oui j'ai un forum qui parle de JEUX PC et pour les problemes INFORMATIQUE, et il y a aussi un petit peu sur le tuning (en gros ça touche mes passions ). http://forum.overkill.free.fr Si vous avez envie de vendre votre télé, du matériel informatique, etc... www.overkill.free.fr/annonces Donc je vous dit a bientot [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 janvier 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut Gilles Bienvenue En espérant que tu passes de bons moments sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut Gilles. Ca fait plaisir de te voir sur le net Faudra que tu me file ton adresse msn qu'on tchatche un peu en direct a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigralliance 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 biencenue gille, et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 24 janvier 2005 Bienvenue parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Merci a tous !!!! Pour info voila mon MSN => www.overkill@free.fr Vive le tuning :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Contente de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 bienvenue gilles.... je me suis tjrs pas inscrit sur ton forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 MErci Merci c'est Gentil et kiss a tous ceux que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 bienvenue gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 même mon profil a disparu, help me :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites