Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité jondelp111

Clio Underground by jondelp!

Messages recommandés

Invité jondelp111

Voilà les photos et la description de la belle. Certains la connaissent déjà d'autres forums.

Les modifs:

Les détails du Proprio :

CLIO UNDERGROUND

Renault Clio 1 94 1200cc

Moteur : Filtre KN (Nouveau moteur à venir)

Extérieur:

pare chocs avant type COMBAT avec lames chromées
pare chocs arrière Capdiscount totalement modifié type MODENA
lissage total du coffre
Lissage des baguettes / serrure passager / insigne / antenne
jupes latérale
rétros obus chromés
feux arrière chromés AS Design
jante 15 pouces (17 à venir

Peinture spéciale NFS Underground modifié

Intérieur:

peinture maison de differents elements
cuir sur panneaux de portes
tapis de sol imitation alu
extincteur chromé FK

Sono et multimedia:

source JVC caméléon
ampli 2/3/4 canaux MAGNAT
1 sub 30cm Kennwood
2 voies avant / 3 voies arrières

A venir:

Moteur / 2 pots / ailerons / phares avant Angel Eyes / Nouvel intérieur complet (sono/sellerie/sièges/etc) / jantes, etc

et moi (c ets po reussi j ai été pris par surprise affraid : albino lol

Invité jondelp111

Merci bcp ca fait plaisir Razz

Invité florent

la peinture est tres bien reussit thumleft

Invité Baby swa

Très très jolie... thumleftthumleft

Invité jondelp111

Merci bcp. Pour les connaisseurs ce design vient de NFS Underground (D'ou le nom). J ai travaillé (enfin si on peut parler de travail Wink ) pendant des soirées entières pour trouver quelque chose a l'aide du jeu sur une 206. Après des soirées d'amusement, ca m'a plu comme ca et je me suis laissé tanté.

Invité jondelp111

Merci bcp. De la part de pros ca fait plaisir. Bon moi je debute donc petit budget, petite voiture... J espere pouvoir dans quelques mois vous etonner au niveau interieur... Wink J n en dit pas trop. Pour la carosserie je n ai pas su trop mettre la main a la patte mais au niveau interieur je m y colle avec un ami carossier (Celui qui a realiser la carosserie)

Nickel la déco ça change Cool

Tu as mit "moteur" comme prochain changement , tu compte mettre quoi comme moteur ?

Invité snake

elle est cool ta caisse bien reussi
et j'aime bien t'a deco Very Happy

ce n'est pas le même style que la mienne mais j'aime bien quand même.

bonne continuation

Invité jondelp111

Merci a tous.
Oui le style a l arriere ressemble un peu aux votres. Ben au moment ou j y ai pense personne ne l avait encore fait, On a eu la meme idée.

Le mien est en fait un PC de chez Capdiscount modifié (Vu l etat dans lequel il etait) 2 cm trop large de chaque cote, completement ondulé, etc.

A la base c etait ca:

Alors il a été découpé plusieurs fois pour donner un peu dans le style Modena.
Pour le moteur je ne suis pas encore tout a fait decidé mais j aimerais que ca reste dans la légalité la plus totale car je roule tous les jours avec la Clio. Pour l instant c est un 1200cc mais j aimerais un 1400cc amelioré avec train avant de 16 S. Je vois qu il y en a un qui a deja realise cela au niveau du train avant, ce qu il faut exactement faire, combien ca peu me couter, etc?

tres bo travaille de carrosserie et de peinture.

bravos.felicitation.

une question.ton par choc de cap discount c t vraiment de la merde???????

jondelp a écrit:
Merci a tous.
Oui le style a l arriere ressemble un peu aux votres. Ben au moment ou j y ai pense personne ne l avait encore fait, On a eu la meme idée.

Le mien est en fait un PC de chez Capdiscount modifié (Vu l etat dans lequel il etait) 2 cm trop large de chaque cote, completement ondulé, etc.

A la base c etait ca:

Alors il a été découpé plusieurs fois pour donner un peu dans le style Modena.
Pour le moteur je ne suis pas encore tout a fait decidé mais j aimerais que ca reste dans la légalité la plus totale car je roule tous les jours avec la Clio. Pour l instant c est un 1200cc mais j aimerais un 1400cc amelioré avec train avant de 16 S. Je vois qu il y en a un qui a deja realise cela au niveau du train avant, ce qu il faut exactement faire, combien ca peu me couter, etc?

c marrant sa moi aussi chui partit de cette base !! le hasard comme par hazard Twisted Evil

Invité jondelp111
Ben pour le pc arriere faut avouer, j ai rien contre Capdiscount mais c etait vraiment pas top, tout comme les jupes. Le PC avant ca allait encore.
Ca ma causé un paquet de problème mai bon on le sait tous faut tjs un peu retravailler les pc. Mais la c'etait vraiment exagéré. J avais acheté tout ca dans un magasin à Herve (Belgique) dont je dois avouer que je ne connaissais pas la reputation... Ben oui quand tu es novice tu te fais encore bien avoir parfois...

Invité jondelp111

merci salut

jondelp a écrit:
Ben pour le pc arriere faut avouer, j ai rien contre Capdiscount mais c etait vraiment pas top, tout comme les jupes. Le PC avant ca allait encore.
Ca ma causé un paquet de problème mai bon on le sait tous faut tjs un peu retravailler les pc. Mais la c'etait vraiment exagéré. J avais acheté tout ca dans un magasin à Herve (Belgique) dont je dois avouer que je ne connaissais pas la reputation... Ben oui quand tu es novice tu te fais encore bien avoir parfois...

et bah dit donc je voi qu'on a été dervis a la meme enseigne Mr.Red

paye ton bordel pour remetre ce pitain de kit droit Evil or Very Mad

Invité jondelp111

Ben ouais, mais bon, j ai rien contre eux (Mais pour les prochaines fois je ferais plus attention). Razz

Invité jondelp111

Merci a tous Wink

Invité florent
tres jolie

Invité jondelp111

Encore merci... Je mettrais les tofs des modifs qui suivront mais ca peut durer car je dois malheureusement repeindre tout un cote et changer de porte... Donc ca me mets un joli trou dans le budget tant que l assurance ne me rembourse pas et tant que j ai pas l expertise je ne peux rien toucher... La faute au voleur et au gens qui ne prennent pas soins des affaires appartenant au autres... Confused

Mais bon... me decouragerait jamais Razz Tuning is my life! cheers

Invité jondelp111
(te@m?)LeDestructeur a écrit:
Liege powaaaaaa hein lol un liegois lol

alors ta caisse j'aime bien sauf pe les autocollant sur le coté mais ca question de gout Wink

Bah c est pas tout a fait Liege... C est un peu plus sur la droite sur la carte Wink mais j adore Liege et les Liegeois!

Les autocollants? scratch Y en a pas... lol! C est peint... Wink

C est certain que tout le monde ne peut aimer... Les gouts et les couleurs sont tellement different en tuning que je peux comprendre ton point de vue

• Créer...