Invité jondelp111 Posté(e) le 24 janvier 2005 Voilà les photos et la description de la belle. Certains la connaissent déjà d'autres forums. Les modifs: Les détails du Proprio : CLIO UNDERGROUND Renault Clio 1 94 1200cc Moteur : Filtre KN (Nouveau moteur à venir) Extérieur: pare chocs avant type COMBAT avec lames chromées pare chocs arrière Capdiscount totalement modifié type MODENA lissage total du coffre Lissage des baguettes / serrure passager / insigne / antenne jupes latérale rétros obus chromés feux arrière chromés AS Design jante 15 pouces (17 à venir Peinture spéciale NFS Underground modifié Intérieur: peinture maison de differents elements cuir sur panneaux de portes tapis de sol imitation alu extincteur chromé FK Sono et multimedia: source JVC caméléon ampli 2/3/4 canaux MAGNAT 1 sub 30cm Kennwood 2 voies avant / 3 voies arrières A venir: Moteur / 2 pots / ailerons / phares avant Angel Eyes / Nouvel intérieur complet (sono/sellerie/sièges/etc) / jantes, etc et moi (c ets po reussi j ai été pris par surprise : lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 24 janvier 2005 Merci bcp ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 la peinture a l'air particulierement reussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 janvier 2005 la peinture est tres bien reussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 24 janvier 2005 Très très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 24 janvier 2005 Merci bcp. Pour les connaisseurs ce design vient de NFS Underground (D'ou le nom). J ai travaillé (enfin si on peut parler de travail ) pendant des soirées entières pour trouver quelque chose a l'aide du jeu sur une 206. Après des soirées d'amusement, ca m'a plu comme ca et je me suis laissé tanté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Belle clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 24 janvier 2005 Merci bcp. De la part de pros ca fait plaisir. Bon moi je debute donc petit budget, petite voiture... J espere pouvoir dans quelques mois vous etonner au niveau interieur... J n en dit pas trop. Pour la carosserie je n ai pas su trop mettre la main a la patte mais au niveau interieur je m y colle avec un ami carossier (Celui qui a realiser la carosserie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Nickel la déco ça change Tu as mit "moteur" comme prochain changement , tu compte mettre quoi comme moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 24 janvier 2005 elle est cool ta caisse bien reussi et j'aime bien t'a deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 super ptite caisee !!! j aime bien la deco ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigralliance 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Elle pete ta clio surtout la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 ce n'est pas le même style que la mienne mais j'aime bien quand même. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 quoique de l'arrière ca ressemble pas mal a mon projet de 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 o mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 25 janvier 2005 Merci a tous. Oui le style a l arriere ressemble un peu aux votres. Ben au moment ou j y ai pense personne ne l avait encore fait, On a eu la meme idée. Le mien est en fait un PC de chez Capdiscount modifié (Vu l etat dans lequel il etait) 2 cm trop large de chaque cote, completement ondulé, etc. A la base c etait ca: Alors il a été découpé plusieurs fois pour donner un peu dans le style Modena. Pour le moteur je ne suis pas encore tout a fait decidé mais j aimerais que ca reste dans la légalité la plus totale car je roule tous les jours avec la Clio. Pour l instant c est un 1200cc mais j aimerais un 1400cc amelioré avec train avant de 16 S. Je vois qu il y en a un qui a deja realise cela au niveau du train avant, ce qu il faut exactement faire, combien ca peu me couter, etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan16 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 tres bo travaille de carrosserie et de peinture. bravos.felicitation. une question.ton par choc de cap discount c t vraiment de la merde??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 jondelp a écrit:Merci a tous. Oui le style a l arriere ressemble un peu aux votres. Ben au moment ou j y ai pense personne ne l avait encore fait, On a eu la meme idée. Le mien est en fait un PC de chez Capdiscount modifié (Vu l etat dans lequel il etait) 2 cm trop large de chaque cote, completement ondulé, etc. A la base c etait ca: Alors il a été découpé plusieurs fois pour donner un peu dans le style Modena. Pour le moteur je ne suis pas encore tout a fait decidé mais j aimerais que ca reste dans la légalité la plus totale car je roule tous les jours avec la Clio. Pour l instant c est un 1200cc mais j aimerais un 1400cc amelioré avec train avant de 16 S. Je vois qu il y en a un qui a deja realise cela au niveau du train avant, ce qu il faut exactement faire, combien ca peu me couter, etc? c marrant sa moi aussi chui partit de cette base !! le hasard comme par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 26 janvier 2005 Ben pour le pc arriere faut avouer, j ai rien contre Capdiscount mais c etait vraiment pas top, tout comme les jupes. Le PC avant ca allait encore. Ca ma causé un paquet de problème mai bon on le sait tous faut tjs un peu retravailler les pc. Mais la c'etait vraiment exagéré. J avais acheté tout ca dans un magasin à Herve (Belgique) dont je dois avouer que je ne connaissais pas la reputation... Ben oui quand tu es novice tu te fais encore bien avoir parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 janvier 2005 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 26 janvier 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 tres jolie j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan16 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 merci a toi et encore belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 jondelp a écrit:Ben pour le pc arriere faut avouer, j ai rien contre Capdiscount mais c etait vraiment pas top, tout comme les jupes. Le PC avant ca allait encore. Ca ma causé un paquet de problème mai bon on le sait tous faut tjs un peu retravailler les pc. Mais la c'etait vraiment exagéré. J avais acheté tout ca dans un magasin à Herve (Belgique) dont je dois avouer que je ne connaissais pas la reputation... Ben oui quand tu es novice tu te fais encore bien avoir parfois... et bah dit donc je voi qu'on a été dervis a la meme enseigne paye ton bordel pour remetre ce pitain de kit droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 27 janvier 2005 Ben ouais, mais bon, j ai rien contre eux (Mais pour les prochaines fois je ferais plus attention). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 trés belle clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 1 mars 2005 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 1 mars 2005 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 mars 2005 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 belle realisation bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 1 mars 2005 Encore merci... Je mettrais les tofs des modifs qui suivront mais ca peut durer car je dois malheureusement repeindre tout un cote et changer de porte... Donc ca me mets un joli trou dans le budget tant que l assurance ne me rembourse pas et tant que j ai pas l expertise je ne peux rien toucher... La faute au voleur et au gens qui ne prennent pas soins des affaires appartenant au autres... Mais bon... me decouragerait jamais Tuning is my life! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(te@m?)LeDestructeur 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Liege powaaaaaa hein lol un liegois lol alors ta caisse j'aime bien sauf pe les autocollant sur le coté mais ca question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 2 mars 2005 (te@m?)LeDestructeur a écrit:Liege powaaaaaa hein lol un liegois lol alors ta caisse j'aime bien sauf pe les autocollant sur le coté mais ca question de gout Bah c est pas tout a fait Liege... C est un peu plus sur la droite sur la carte mais j adore Liege et les Liegeois! Les autocollants? Y en a pas... C est peint... C est certain que tout le monde ne peut aimer... Les gouts et les couleurs sont tellement different en tuning que je peux comprendre ton point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites