Invité law Posté(e) le 23 janvier 2005 http://www.automanias.nl/Uw%20auto/206%20STREET%20CONCEPT%20CAR/206%20Street%20Concept%20Car.htm voila ce que j'ai trouver sans le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 janvier 2005 sympa cette caisse mais je l'ai deja vu quelque part ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 24 janvier 2005 Très sympa ça... Jolies les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 c kler que ca dois faire plaisir ton travail récompenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 J'allucine peut ettre mais sais ta caisse ou koi?? en tt ca elle déchire!!!!!! juste un truc lé gars lé intérieurs clair kom c le ca sur cett tuture c vachement salissant komment faites vous pour ne pas "saloper" la voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 ces cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 25 janvier 2005 portos69 a écrit:J'allucine peut ettre mais sais ta caisse ou koi?? en tt ca elle déchire!!!!!! juste un truc lé gars lé intérieurs clair kom c le ca sur cett tuture c vachement salissant komment faites vous pour ne pas "saloper" la voiture??? oui c bien la mienne par contre maintenant c'est encore plu blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 be tu vois le mec pour pas la salir il change de pompe avant de monter il se depoille completement st se change entier non je deconne ben faut souvent frotter et etre tres minutieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 y ena pas mal qui hors meeting roule avec des housses ou autres sur les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 J'en doute pas un seul instant qu'il faille faire très attention mais kan mm!!!!mais je vous tire mon chapeau mm moi en faisant très attention avec mes tapis ki sont noire c souvent crade!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 lol je pense pas qu ils pietinnent leurs sieges qd meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 janvier 2005 ben je mets pas de housse je lave quand c sal au fur et a mesure! et quand c une tache qui est dur a enlever c'est l'essence F que je prend celle de casto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Sympa le petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites