grandjul 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Source Pionneer Mp3 Ampli Coustic Ampli Alpine Sub Focal 40 A 2 Enceintes de 16 Sony avant 2 elliptique Sony arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Tres propre !!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 janvier 2005 oui tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 24 janvier 2005 oui très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 c klr j'aime bien c'est sobre et pas balancé a l'arrache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 sa sent bon...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 24 janvier 2005 Simple et très sobre... Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Merci à tous , il va surement évoluer le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 en 2 mots sobre, jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Moi je met pas de photo parce qu'entre le sub percé, les outils, les commissions dans le coffre ça fait pas bon ménage lol ..... Franchement sa empire, faut vraiment que je la retappe ma petite voiture :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 février 2005 mdr gillou vi tu nous avais habitué a des installs qui poussaient fort :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites