grandjul 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Voici ma petite péparation une Vw Golf 3 , réalisé avec un petit budget : ma plage arriére : le tableau de bord le jour : le tableau de bord la nuit: l'intérieur: Juste pour préciser , cette voiture roule tous les jours . Voila j'attend vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Tres jolie !!!!!!! Ta prevu quelques modifs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Elle est mignone cette golf!!! j'aime bien!! ya pas de fautes de gout Manque plus que les jantes de ta signature sur Bahamuts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Pour l'instant rien de plus car je vais peut etre changer de voiture , mais rien de sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 janvier 2005 jolie cette golf j'aime bien le golf sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 24 janvier 2005 tres jolie golf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 24 janvier 2005 super mank plu que des plu grosse jante sympa la decoupe golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 com ta sono, c'est propre et sobre. j'aime beaucoup. les jantes S8 serait une belle tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 le CED a écrit:com ta sono, c'est propre et sobre. j'aime beaucoup. les jantes S8 serait une belle tuerie Si je change , c'est pour celle la, les A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 salut jadore ta voiture je trouve kel dechire bravo meme si tu di ^petit budget mais grande kalité vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 24 janvier 2005 Très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 salut grandjul tres jolie ta golf sobre et classe comme j aime mais c vrait qu une paire de jante en 18 ferai kan meme bien l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 très jolie ta caisse !!!!!sobre!!!juste les jantes mais bon sinon pas mal pas mal!!!!!!!!!et ton "golf" sur la boite a gant c bien trouvé!!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Félicitation le nordiste tu es d'ou ? de lille ou plus sur la belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan16 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 tres belle golf pour un petit budjet. tu t gavé pour la boite a gant.bravos felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Ange Bleu a écrit:Félicitation le nordiste tu es d'ou ? de lille ou plus sur la belgique ? Pas trés loin de Lille , à côté de Douai plus exactement si tu connais un peu la région Sinon merci à tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites