steff23mj1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Halala, quand je pense qu'il essaie de me faire croire qu'il faisait exprès => pris en pleine connerie monsieur Président !!! http://steff23mj.chez.tiscali.fr//Video2.avi (Pour regarder la vidéo, bouton de droite, enregistrer la cible sous...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 23 janvier 2005 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Et je tiens à certifier qu'il n'avait pas bu une seule goutte d'alcool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est sûr!! pas une seule goutte mais bien 10 ou 15 gouttes!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Sacré cyril !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 janvier 2005 MDR apres on parle de blondin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 moi je suis pas étonné et croyez moi il a fait pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 24 janvier 2005 Eh ben cyril... Tu as évité l'alcool oui... Mais à qui as tu fait concurrence... Hervé au white spirit ou master tigra au liquide de refroidissement Avoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 C'est du beau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites