tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 ct juste pour dire que je trouve le forum excellent et je trouve tt le monde tres sympa continuer comme sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 24 janvier 2005 Merci beaucoup pour le compliment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio RS 0 Posté(e) le 17 juin 2005 le forum est cool, continuer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 19 juin 2005 super sympa le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 19 juin 2005 +++++++++++++++++++ Que du bon ! Pas de Kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Ce forum etsune arme absolu pour les tuners de la région Rhone Alpes car il nous permet de se mettre a la page sur ce qu'il se fait. Félicitations aux parents de ce forum et bein sur a tous les participants, j'ai l'impression qu'il prend de plus en plus d'ampleur alors que je suis assez nouveau. Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Merci pour ces compliments Mais c'est grace à vous tous que le forum devient ce qu'il devient!! Donc MERCI à VOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 juillet 2005 tigra16v a écrit:ct juste pour dire que je trouve le forum excellent et je trouve tt le monde tres sympa continuer comme sa . tu veux quoi en echange?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 c clair!!! il doit avoir la langue chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 non non je veut rien en echange ces juste se que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites