FTS 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Challenge => qui veut s'asseoir sur ce siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 exelent sa ressemble a l'installe oxygen dans un voyager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FTS 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Cui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Je reste sans voie...... ...... et sans oreille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 On dirait la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 nickel c ce qu'il me faut. 1 - Tu sors de la douche tout trempé 2 - tu met ton morceau de benassi favoris 3 - tu ressors tout sec 3 secondes + tard et sourd aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 23 janvier 2005 mdr faudrai essayer la pub du gel vivelle dop fixation extrem je suis sur que sa decoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Dans les 2 cas j'aimerais pas y être dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FTS 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 law a écrit:mdr faudrai essayer la pub du gel vivelle dop fixation extrem je suis sur que sa decoiffe C'est toujours ce que je me suis dis, pkoi on ne voyait pas sa dans les pubs de Vivel Dop , on s'en fou du grand huit pour leurs gel @ tout épreuve Qu'on essais le vivel Dop avec un coup de benassi la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 ça decoiffe c'est clair !!!!!!! Juste pour le fun j'essayerai !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 FTS a écrit:Cui la ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 janvier 2005 je voudrai bien entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 24 janvier 2005 [quote="FTS"]law a écrit:mdr Qu'on essais le vivel Dop avec un coup de benassi la dedans +1 mdr mais le mec ressort sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 24 janvier 2005 MDR... Le gel tiendra peut être, et encore mais le mec sera totalement sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites