Ange Bleu 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Si vous etes l'heureux pocesseur d'une 206 ne faite pas trop le malin. En effet ces voitures ont plutôt la facheuse tandance a survirer. La preuve : http://clioangebleu.free.fr/206raba.wmv a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Le scooter a eu chaud je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 euh oui moi quand g regarder la video pour la 1ere fois je me suis dis : ah ba joil 2 morts en + heureusement ce n'est pas une voiture tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 halucinant. ca fait froid dans le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Y a des cons comme lui qui casse notre image......Heureusement qu'elle etait d'origine.... Mais c clair que le scooter a eu tres chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 oui je pense que le scooter du rupter de peur pendant quelques secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 janvier 2005 hallucinant et le mec dans la voiture il a eu koi ?? a mon avis il a bien recut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 26 janvier 2005 Truc de fou, le scoot a une bonne étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 janvier 2005 il a faillit tomber en regardant derriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 TRUC DE DING!!!!!!COMMENT IL A FAIT CA!!!!!!!! Vous croyez qu'il a voulu tirer un manche pour faire le malin où simplement qu'il arrivait "légèrement" ( )vite dans le virage!!!! En tt cas g mal pour lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 florent a écrit:hallucinant et le mec dans la voiture il a eu koi ?? a mon avis il a bien recut rien rein d'ailleurs si tu regardes bien les air bag se déclenchent Non il a v oulu passer le virage fort histoire de faire la malin mais il savais pas que peugeot sont a la rue sur les trains arrières GAME OVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 moi j ai qu une chose a dire BIEN FAIT POUR SA GEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain sur route ouverte en plus la y a pas de blesser mais une demie seconde apres Bing un gamin faut apprendre a regazer lol trop fort cette vidéo kékééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 il les vende ces voitures? le scoot va bruler un cierge stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 je pense qu'il s'est appercu qu'il était un poil trop rapide au milieu du virage. il a donc appuyé sur la pedale de frein , histoire de metre tout le poids sur l'avant et de perdre l'adherence a l'arriere. prit de panique, le bobet a attendu d'etre dans le mur pour se poser les bonnes questions et regretter ce qu'il a fait. genre : " si j'aurais su j'aurais descendu moins vite peut etre... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 lol j ai deja dit flexion extesion piqué du baton! merde ja i oublié le piqué du baton moralité qd ta caisse part du cul et que c une traction la solution contrebraque et gaz!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Pt1 et les gars en scoot et en voiture ils se barrent, non assistance a personne en danger !! Au moment du choc on voit de la fumée sortir du véhicule, c'est les air bag a votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 oui c'est les air bag. Moi ce que j'aime c'est le toit qui se plie quand on, regarde au ralentit. Je vasi chercher des petits trucs bien sympa pour vous et je vous met ca en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 janvier 2005 si ca se trouve c'est la voiture à son papa a mon avis elle va moins bien rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 P.S: j'aime bien les expressions a ced " le bobet !!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 arf "tout ele monde disait que les 206 ca sous vire bah la mienne elle survire la preuve......................... Bing Ja vais raison!!!! et les air bags marchent c bon je la prend !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Heureusement que ce n'etait qu'un scooter qui n'allait pas vite en face ,plutot qu'une voiture avec une vitesse normale sinon ça aurait ete le carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 kler heureusement dasn son malheur il s'en tire bien le conducteur de la 206. Masi tu crois qu'il y a pensé avant d'attaquer aussi for le virage ? Je pense pas : vive le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites