charlène11 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut je me presente: je m'apel Charlène j'ai 18ans je viens de St Jean de MAurienne (fin fond de la maurienne en savoie). J'ai une 106 SPORT 1.4l qui va pas tarder à rentrer en carrosserie pour en ressortir toute mignonne!! voilà je voulais juste dire k le forum était sympa! A la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut Charlène Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 hello chachou bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 23 janvier 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 coucou chachou bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 coucou mam'selle, contente de te voir ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 bonjour chachou, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 merci de l'accueil cest cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut c moi ou j'ai l'impression que le nombre de filles qui pratiquent le tuning a fortement augmenter cette année ? J'ai encore raté un épisode moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 wé les nanas sont les meilleures non je deconne mais cest bien je trouve sa plutot bien!! certains mec macho trouvent ke les filles nont rien a faire dans les voitures et bien non on prouvent le contraire et c'est bien vive le tuning kil soit feminin ou masculin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 23 janvier 2005 Bienvenue Super choix de caisse normal j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 janvier 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 24 janvier 2005 Bienvenue parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 merci encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Coucou !!!!!!!!!!! Tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 salut merci jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Bienvenue, va voir tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 lol cest fai je tai repondue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut charlène!! bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites