grandjul 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut à tous , je m'appelle Julien, j'ai 23 ans de suis de ch'Nord et fan de personnalisation automobile On se retrouve sur les différents posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 encore un de connu bienvenu a toi grandjul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut Grandjul Content de te trouver parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 23 janvier 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Hello Grandjul !!!!!! Tu est le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 salut avec un peu de chance on s'est rencontré lors du meeting annuel de st omer en 2003. je n'ai pas fait de saison 2004 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Merci Master Tigra Ange Bleu => je ne pense pas, car je suis dans le même cas que toi , ma copine n'est vraiment pas fan de tuning , donc je fais trés peu de meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 janvier 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 23 janvier 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 24 janvier 2005 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites