Tigralliance 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut je suis Cédric et comme pas mal de monde ici a ce que j'ai pu constater je possède une tigra, voila quelques photos, en sachant que tout va etre changé d'ici un a deux mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut et bienvenue Sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 22 janvier 2005 oh... Encore un opéliste... Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Bienvenue sur le forum En espérant que tu passe de bons moments parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigralliance 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 bienvenue a toi parmis les oufs!!!!!!! ok ok je suis un je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 euuuh le fou ici c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 22 janvier 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 tu sais pas où t'es atterit... com dit un autre Ced ...bienvenue parmis les oufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigralliance 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Me voila attérit sur Lyon alors que j'y suis jamais allé mdr y'a une trotte quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 tien une tete connu bienvenu a toi sacommance a en faire des tigra ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 janvier 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Bienvenue Sympa ta caisse c'est une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut , et une Tigra de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 24 janvier 2005 salut a toi joli voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigralliance 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Merci mais elle n'est deja plus comme sur les photos le pare choc avant est changé car trop vu maintenant... D'ici un petit mois les travaux vont commencer je remettrai des photos quand elle sera terminée extérieurement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 slt a toi et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigralliance 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 merci tigra16v Dis master tigra tu vas le faire mettre le bord de tes jantes en noir ou c'est just pour le vt? paske ca claque bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Tigralliance a écrit:merci tigra16v Dis master tigra tu vas le faire mettre le bord de tes jantes en noir ou c'est just pour le vt? paske ca claque bien je trouve Hello!!!! Je suis en train de le faire.... Merci pour tes compliments sa me reconforte dans mon choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut à toi et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigralliance 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 master tigra a écrit:Tigralliance a écrit:merci tigra16v Dis master tigra tu vas le faire mettre le bord de tes jantes en noir ou c'est just pour le vt? paske ca claque bien je trouve Hello!!!! Je suis en train de le faire.... Merci pour tes compliments sa me reconforte dans mon choix !!! Bon ben on attend les photos alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 avec plaisir !!!!! Dès que j'en ai je les postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites