Herve_x1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Voila ma 3eme realisation: [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Terrible tu touche grave!!!!!!!!!!!!! je suis déjà très très loin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Kel komik ce HERVE X!!!!!!! SINO TA REALISATION EST SUPER I MANK JUST LES RETRO SINON C PARFAIT!!!!!!!! TU DONNE D COURS J'AIMERAI APRENDRE A DESSINER KOM TOI!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Une tuerie !!!!! comme le nom l'indique c'est l'Apocalypse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 franchement LBC n'a qua bien ce tenir suis trop loin pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 16 août 2007 et maze prens des cours un peu !!!!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Au delà de la perfection du trait... il y a beaucoup de gout dans le choix des modifs! Vraiment...je... je... comment dire... Je suis sans mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 16 août 2007 Sympas ce petit deterrage...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 16 août 2007 Pourquoi faire compliquer alors qu'on peut faire plus simple,herve lui a compri Simpa le ramasse miete sur le pc a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 17 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ptin le projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites