Herve_x1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 La tof de la semaine Alors pour info il mesure juste 95 cm de long (environ...) (j'en connais un peu plus gros encore ) ne pese k'une kinzaine de kilo et surtout NE SORT QUE 3000WRMS sous 2 ohms (dekoi alimenter une petite paire de tweeter) Carac: 2 bloc mono strappé interne (de type brutus) evidement c un class D et le prix une broutille entre 2200 et 2800 euros (en france biensure ) Bon arretons de rever enfin non moi je continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 vu la taille il aurais pu faire un truc plus jolie mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FTS 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Et voici l'intérieur de notre Collossus Génération XX avec ses 2 CI , class D bien sur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 rentre meme pas dans mon coffre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 21 janvier 2005 l'avantage il fai meme table de salon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 et meme d'altaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites