tigra16v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 pk tt es rouge maintenant?? sa flach un peu trop je trouve. mes se n'es que mon point de vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 noir et rouge le pied!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 je s'avait que sa allez te plaire . par contre ya un ptit souci la ces que je voi pas se que j'ecrie ces la misere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité administ Posté(e) le 20 janvier 2005 Je fai juste des essai fo pa sinkieter !!! lol je tente daccorder le forum o site internet de PROcar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 oki ces cool. et il sera pres ken le site ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Dans très peu de temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 janvier 2005 ca change les couleurs pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 janvier 2005 perso j'aime pas trop sa flash trop j'ai mal au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 janvier 2005 quand tu tappe le fond rouge c'est pas top par contre si tu veu rester dans le rouge met en un + foncer voir bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Oh les jeunes g un boulo moi, laisser moi le temps de me pencher dessu !!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 pour moi c'est cool le truc qui me gene c'est les simbole de forum lu ou non lut c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Yes mais on règel tout ça!! Le but étant que le forum se rapproche au maximum du site internet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 janvier 2005 j'aime bien la le seul hic c'est on ne vois pas trop les differences lorsqu'il y a un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 florent a écrit:j'aime bien la le seul hic c'est on ne vois pas trop les differences lorsqu'il y a un message c'est pas ce que j'avais deja ecrit?????? me suis encore mal exprime sinon quand le site sera ouvert??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 roadrunner77 a écrit:sinon quand le site sera ouvert??? Ben je sui entrin !!!!! là oci jai pas tro le temps mai il touche a sa fin !!!!! de tte manière vous connaissez l'adresse !!! lol mai san tro me mouiller a priori o plu tar dan 1 semaine .... il sera pas encore o plu ho de sa forme mai sera utilisable ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 20 janvier 2005 Tout le monde critique... C'est bien de faire ça mais quand même... Personne n'a même dit MERCI à Marie_x pour tous ces efforts et tout son boulot... MERCI MARIE .... Super job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 non mes ces cool de faire des essai. Et vivement que les site soit operationnel. Courrage marie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Supertaf MARIE t'assure grave !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 ouay vivement que votre site soit terminé !!!!!!!!!!! et merci Marie pour le boulot que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 fo pas rougir on dis juste la véritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 21 janvier 2005 oui c'est vrai Marie t'es la meileure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 sa c ben vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 je doute fort être la meilleure en matière de site web et programation !!! jessay juste de faire en sorte ke cet espace soit le plus agreable possible et c pr ça oci ke tte remark est bonne a prendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Marie_x a écrit:je doute fort être la meilleure en matière de site web et programation !!! jessay juste de faire en sorte ke cet espace soit le plus agreable possible et c pr ça oci ke tte remark est bonne a prendre !!!! Etant moi même webmaster, franchemment tu te debrouille grave toi au moi tu te demerde ave le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 21 janvier 2005 bravo marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 21 janvier 2005 accepte les felicitations Marie tu le merites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 si le forum est a l'image du futur site et ba SA VA CARTONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 roadrunner77 a écrit:si le forum est a l'image du futur site et ba SA VA CARTONNE C'est Pire!!!! Le site www.PROcar-s.com est !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 en traveaux pas drolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Patience ça arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 C clair le site Web ne va pas vous decevoir !!!!!! Patienter encore un peu ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 on patiente on patiente, mes si il es ossi bien que le forum il va dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 ça yest les jeunes, il est en ligne .... pas fini mai en ligne !!!!!!!!! lol http://www.procar-s.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 trs bien realiser pour un debut je trouve bravo marie continue comme sa et il va dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 22 janvier 2005 super marie du bon flash pour le menu rien de + beau par contre dans liens c'est www.streetconceptcar.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites