tigra16v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 bon voilà je vient d'acheter une R5 alpine turbo. Bon g pas encore de tofs mes sa va venir. Elle et noire et bordeau jantes alpine ptite prépa moteur 140ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 janvier 2005 je veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 pour les foto a falloir attendre que mon frere me rende mon appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Vivement les photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 jvais en prendre kel que une avec mon tel mes sa va pas rendre super je pense. Je l'es met se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 janvier 2005 vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 dsl pour les tofs va falloir attendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 21 janvier 2005 alors les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 voilà les premiere tofs de mon r5 alpine turbo. oui ya du boulot avant kel soit nickel mes bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 enfin ton enginde mort en photo mon roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 janvier 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 de rien mes yen aura d'autre ken j'aurai enfin recupérai mon appareil foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 février 2005 elle est a vendre 1000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 22 février 2005 tigra16v a écrit:elle est a vendre 1000 euros. deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 février 2005 c'ets l'ancetre de la clio williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 février 2005 oui deja ces pour prendre un gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 bon voilà vu qui ya personne je vais parler un peut de mon alpine donc actuellement je suis entrain de lui remettre son turbo ( et je gallére grave ). Mes g bien envie de la vendre ken le turbo sera remis car j'ai vu un gt turbo a vendre vers chez moi voilà pour aujourd'hui biensur des fotos du turbo monter tres prochainement Et mon temoingnage sur les sensation ken elle roulera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 tjs pas finie cette alpine ta foutu quoi ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 huuuuuuuuuum huuuuuuuuum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 bon bah mauvaise nouvelle turbo hs donc changement de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 courage mon ro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 c klr courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 31 juillet 2005 que du travail courrage tu va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 merci a vous tous mes ces la misere de s'occuper de 2 caisses en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 tigra16v a écrit:merci a vous tous mes ces la misere de s'occuper de 2 caisses en meme temps c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 août 2005 bon voilà les derniere news elle ma GAVER donc je la reconditionne en alpine et je la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites