Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portos6911

!!!!BIJOUR TT LE MONDE!!!!!

Messages recommandés

salut HELLO TT LE MONDE:salut:

Chui le petit le nouveau!!!!!!et oui je me suis inscrit hier soir sur les conseils de JP alias MASTER TIGRA(l'histoire est assez longue mais pour résumer je connais son grand frère!!!)

je me présente mickael alias PORTOS69(é oui chui PORTUGAIS!!!!!!!ooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhh llllllllllllaaaaaaaaa llllllllllllllllllllaaaaaaaa .... je vois déja arriver vos vannes sur les poils!!!!!!!!! lol! ! je suis donc de LYON et j'ai un peu plus de 21 ans!!!!!
j'ai déja faits plusieurs forum mais celui ci déchire!!!vous etes assez marrant parfois!!!!!

Bon je possède une clio de 97 (enfin c celle de mes darrons c un kdo) je rève et pense qu'a une seule chose la voiture 2 mes reves l' audi A3!!!!!!!!j'en suis dingue!!!!!
je compte l'acheté courant mai /juin de cette année et attaqué de suite mes modifs!!!j'aurai surement besoin de vous pour des astuces et d combines!!!!!pour cela je vous en remercie d'avance!!!!!!


Juste pour info en quoi consiste votre ''team PRO CAR'S'' organisez vous d trucs Question et comment rejoindre votre team (si c possible biensur!!!!!!)


Bon j'espère faire très rapidement partie de la grande famille de ce forum!!!!!!!!


salut ENCORE MERCI!!!!!!JE SOUHAITE LA BONNE ANNEE A TT LE MONDE(é oui c jusk au 31 janvier Laughing )!!!!!!!!ET UN GRAND SALUT A MISTER ''MASTER TIGRA''!!!!!!! thumleftthumleft

thumleft ''BOA NOITE E VIVA PORTUGAL!!!!!!(c du tos. pour les ignorants lol! ) thumright



cheers !!!!!!!QUE LE TUNING SOIT AVEC VOUS!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Cool
Les amis de JP sont mes amis!!!!
Donc c'est un plaisir de t'acceuillir sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!!!!!
Bienvenue a toi j'espere que ce forum te plaira et t'aidera a avancer dans ton projet !!!!!!!
@++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

Salut a toi!
welcome!
boas-vindas Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa
Bienvenue parmis nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
salut a toi et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi Mr. Green
+1 pour le portos ( vive le portugal ) tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Hello chères friends!!!!!!
Encore merci pour cet acceuil si chaleureux!!!!!!!!g'en è presk lé larmes o yeux!!!!!!! SadSadSadSadSadSadlol!

C super sympa merci tt le monde aparemment y'a quelques tos sur ce forum c cool!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo
Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...