tomfear1 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 voila quelque photo de celica com j les aime!!! la celica avec le kit carosseri gt 300 préparé par apr racing developement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomfear1 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 la suite!!! pa mal non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomfear1 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 el est manifique cel la!!! voila l interrieur en blindé de carbonne !!! et voila la sono le cofre en fibre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 franchement magnifique !!!!! Si tu fait ça sur ta celica ben alors.......hummmmm ça va dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 tu as deja de bonnes inspirations. a toi de mettre en application toutes ses idées. ca va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 vraiment belles, bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 18 janvier 2005 je prefere la bleu du haut elle dechire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Import racer!!!!!!! tom si tu as besoin d adresse pour des pieces spéciales jap esite pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomfear1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 ok pa de problem!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 je croi k chui amoureux!!!!!elles sont vraiement trop belles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 janvier 2005 superbe mais je crois que je les ai deja vu sur un autre forum non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites