fifaine1 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 cetai pour vous dire ke j vs trouve sympa et ke votre forum est genial!! et ke vs accueillez super bien les filles pa com ds certains forum! et pis ossi pr vs souhaiter une bonne sem a ts et ttes!!!! car qd j vs ecrit j sui chez mes parents et la sem a mon appart a feyzin g pa le net!!!! alrs j pourrai vs ecrire ke les we qd j rentre!!!!!! gros bisous a ts et encore bravo pr votre club et forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 17 janvier 2005 merci c'est cool de ta part et pour moi et je pense pour tout le monde ya pas de difference entre les filles et les garcons en tout cas merci pour ton message ca fais tres plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Merci Fifaine tu est la bienvenue parmis nous Ton message nous fait plaisir c'est gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Merci à toi Et comme je dis souvent VIVE LES FILLES DANS LE TUNING Il n'y a pas que les mecs qui ont le droit d'aimer les voitures en tout cas moi j'adore le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 merci, bonne semaine a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 merci pr votre mess!!!! jai di c k j pensai franchement!! il mank plus ka se connaitre en vrai now!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites